Pages: 1
Bonsoir,
J'ai développé un plugin compatible avec le thème Bootstrap Darkroom concernant l'affichage personnalisé d'un album. Pour cela, j'ai modifié le fichier template themes/bootstrap/template/thumbnails.tpl.
Fort logiquement, pour l'adapter au theme modus, j'ai modifié le fichier themes/modus/template/thumbnails.tpl. Et cela est presque bon !
Sauf que le comportement dépend de la taille d'affichage des photos : si je choisis, par exemple, le format "S - petit", cela passe bien par le fichier thumbnails.tpl de modus que j'ai modifié et j'ai l'effet désiré.
Mais si je change pour un format plus petit, par exemple, "XS - très petit", il n'y a plus les modifications voulus. Les traces que je met dans le fichier Template thumbnails.tpl de Modus montrent que ce n'est plus ce fichier qui est utilisé !
Et je ne trouve pas quel est le fichier template utilisé. ( Ce n'est pas non plus le fichier theme/default/template/thumbnails.tpl).
Qui a une idée sur le sujet ?
Merci.
Bonjour,
Les images, puisqu'on est dans l'affichage d’um album, sont des dérivatives.
Et dans les 2 cas, puisqu'on est soit en X ,soit en XS.
polowigo a écrit:
Bonjour,
Tu passes au moins par mainpage_categories.tpl avec ses $category_thumbnails ?
Non, je passe par thumbnails.tpl.
Celui de darkroom ou modus selon le thème.
ha oui, cela a l'air interressant : il y a là des modifications du template modus !
Merci polowigo, je vais creuser...
Bon, bin, Modus attendra...
En fait c'est plus compliqué que prévu : selon la taille des photos et le 'device', l'affichage est surchargé par la fonction modus_thumbs.
Beaucoup d'appels à smarty dans cette fonction et je ne comprends trop comment cela fonctionne.
Et oui...
Pour adapter ToolTeeps à Modus, j'avais dû écrire une fonction particulière, voire deux puisque le php modifiant le template avait changé lors de sa version 13.
De ce point de vue, Bootstrap Darkroom était plus "plugins friendly" :-)
Pages: 1