Bonjour,
Après mise à jour version 16.0.0 et passage en PHP 8.4
Plantage uniquement si j'active le plugin Extended Description
Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "file:/home/puzzlesb/public_html/plugins/ExtendedDescription/template/slider.tpl" on line 32 "{$slider_full_width = max($slider_full_width, $derivative_size[0])}" unknown modifier 'max' <-- thrown in /home/puzzlesb/public_html/plugins/ExtendedDescription/template/slider.tpl on line 32
Pour les autres plugins activés, aucune erreur pour l'instant
Merci beaucoup pour cette nouvelle version (à tester en détail ;-))
Bonjour,
Après mise à jour en V 16, j'ai aussi un problème avec le plugin Extended Description qui plantait mon site (page blanche). Après désactivation du plugin, le site est accessible, mais ma page d'accueil n'affiche plus le slider installé sur celle-ci (qui nécessite ce plugin)
Remarque: php 8.1 avant et après mise-à-jour
Merci pour votre aide
Piwigo 16.0.0
Installé le 5 octobre 2009, il y a 16 ans 1 mois 2 semaines 5 jours
Système d'exploitation: Linux (container)
PHP: 8.1.33 (Montrer les informations) [2025-11-25 18:33:56]
MySQL: 5.7.42-log [2025-11-25 18:33:56]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.11-60
Site: https://galerie.rlasba.fr
Hébergeur: Ionos
Bonjour,
J'ai corrigé le problème et sortie une nouvelle version du plugin
[extension by Piwigo Team] Extended Description
Linty a écrit:
Bonjour,
J'ai corrigé le problème et sortie une nouvelle version du plugin
[extension by Piwigo Team] Extended Description
Hello,
Ah super pour la réactivité !!! ;-))
Je m'en vais tester de ce pas
Bonjour,
Je viens de tester après mise à jour du plugin et tout refonctionne correctement
Merci beaucoup
Piwigo 16.0.0 Dernière version ?
Installé le 5 octobre 2009, il y a 16 ans 1 mois 2 semaines 5 jours
Système d'exploitation: Linux (container)
PHP: 8.1.33 (Montrer les informations) [2025-11-25 18:33:56]
MySQL: 5.7.42-log [2025-11-25 18:33:56]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.11-60
Bonjour
J'ai mis à jour avec les dernières versions de Piwigo et Extended Description et j'ai le message d'erreur suivant:
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Plugin tag 'max' already registered <-- thrown in /home/pyreneestu/www/include/smarty/src/Smarty.php on line 751
Et quand je désactive le plugin seul, le message disparait
J'ai désactivé tous les plugins, activé Extended Description tout seul -> Pas de message
Puis j'ai réactivé les plugins et quand les plugins Advanced Menu Manager & Extended Description sont actifs en même temps, j'ai le message d'erreur.
Dernière modification par joetap (2025-11-26 22:55:02)
joetap a écrit:
Bonjour
J'ai mis à jour avec les dernières versions de Piwigo et Extended Description et j'ai le message d'erreur suivant:
Code:
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Plugin tag 'max' already registered <-- thrown in /home/pyreneestu/www/include/smarty/src/Smarty.php on line 751Et quand je désactive le plugin seul, le message disparait
J'ai désactivé tous les plugins, activé Extended Description tout seul -> Pas de message
Puis j'ai réactivé les plugins et quand les plugins Advanced Menu Manager & Extended Description sont actifs en même temps, j'ai le message d'erreur.
Merci pour ton retour, j'ai sortie une nouvelle version avec un fix :-D
Bonjour
Après la dernière version du plugin, quand les plugins Advanced Menu Manager & Extended Description soont actifs en même temps, maintenant j'ai le message suivant :
Warning: make_section_in_url category name not set in /home/pyreneestu/www/include/functions_url.inc.php on line 353
Warning: make_section_in_url category name not set in /home/pyreneestu/www/include/functions_url.inc.php on line 353
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pyreneestu/www/include/functions_url.inc.php:353) in /home/pyreneestu/www/include/page_header.php on line 99
Bonne journée
Dernière modification par joetap (2025-12-02 08:08:48)
joetap a écrit:
Bonjour
Après la dernière version du plugin, quand les plugins Advanced Menu Manager & Extended Description soont actifs en même temps, maintenant j'ai le message suivant :
...
Bonjour,
Tu ne précises pas quelles versions de Piwigo et PHP tu utilises, cela a son importance, je pense
Infos complémentaires
Version de Piwigo: 16.1
Version de PHP: 8.3.23
Version de MySQL: 8.0.43-34
librairie : External ImageMagick 6.9.10-23
Quel theme : Elegant
Peut-être qu'il vaudrait mieux que j'ouvre un autre message car c'est l'intéraction entre les 2 plugins qui semble poser souci.
Dernière modification par joetap (2025-12-06 22:34:56)