Pages: 1
Bonjour
J'ai installé le pluglin Community v14.b sur mon Piwigo 14.5.
J'ai compris les photos importées par un utilisateur paramétré "Confiance élevée" devraient arriver directement dans son album sans action de l'admin. Or chez moi, elle arriver toujours dans l'album Community et l'admin doit toujours les valider.
Un lecteur a-t-il une info à ce sujet ?
- confirmer ou non le pb avec cette version ?
- indiquer que le pb n'existe pas avec une version ultérieure ?
- ... ?
Merci d'avance.
Piwigo 14.5.0
PHP: 8.3.21
MySQL: 10.11.11-MariaDB-0+deb12u1
Bonjour
la confiance élevée fonctionne très bien chez moi
Essayer de faire la mise à jour mysql en 12u2 ou 13u1 (12u1 est un ancien)
Essayer de faire la mise à jour piwigo en version 15.6
essayer de faire la mise à jour de community en version 15g
ma configuration de community qui est possible :
n'importe quel utilisateur enregistré ou un utilisateur indiqué La galerie toute entière confiance élevée création de sous-albums
onglet configuration :
Albums utilisateur : Piwigo créée automatiquement un album pour chaque utilisateur, lors de sa première connexion coché
Où Piwigo doit-il créer les albums utilisateur ?
Racine de la galerie ou dans 1 dossier
dés que 1 utilisateur indiqué se connecte, il clique sur ajouter des photos, il peut choisir un album déjà crée ou alors il peut en créer d'autre racine de la galerie soit dossier community soit d'autre en mettant un nouveau nom
Ma question est: A partir de quel origine il y a un envoi en destination de photo sur piwigo ? pc , mac iphone android etc... ? application android NG , etc..? web ?
A très vite
Je viens d'upgrader :
Piwigo 15.6.0
Community 15.g
Système d'exploitation: Linux - Debian 12
PHP: 8.3.26
MySQL: 10.11.14-MariaDB-0+deb12u2
Ce n'est pas la dernière version de MariaDB (MySql) car je suis sous Debian mais j'ai j'ai du mal à imaginer que cela pourrait être l'origine du pb.
J'ai toujours le même comportement, cad que "Confiance élevée" ne fonctionne pas, l'admin doit toujours valider les photos téléchargées.
Ma configuration de Community
Générale (Configuration)
- Création auto d'un album à la 1ère connexion : non cohée
Utilisateur (Permissions)
- Qui : utilisiateur1
- Où : album1 accessible par utilisateur1
- Confiance élevée
Les photos sont déposées à partir d'un téléphone Androïd via l'interface Web en mode classique.
Ok cela fonctionne, il FAUT donc cocher la config "Albums utilisateur : Piwigo créée automatiquement un album pour chaque utilisateur, lors de sa première connexion"
Merci
Dernière modification par PmG (2025-10-13 23:43:35)
Pages: 1