Bonjour/Bonsoir,
(Ici votre message)
Version de Piwigo: 15.6.0
Version de PHP: 8.2.12
Version de MySQL: 10.4.32-MariaDB
URL Piwigo: http://
Le plugin Cripto Capcha n'est pas opérationnel avec thème Bootstrap Darkroom et operationel avec theme Modus.
Comment le rendre opérationnel sous Boostrap Darkroom ?
merci
Bonjour,
photo2bob a écrit:
Le plugin Cripto Capcha n'est pas opérationnel avec thème Bootstrap Darkroom et operationel avec theme Modus.
Comment le rendre opérationnel sous Boostrap Darkroom ?
merci
Ajouter le préfiltre pour ce thème dans le plugin
Je me suis plongé dans le code pour comprendre les prefiltres
J'ai modifié le
Fichier picture.inc.php dans le plugin Crypto Captcha
par defaut
on a </textarea></p>
sous bbotstap darkroom
on a </textarea></div>
function prefilter_crypto($content)
{
//$search = '{$comment_add.CONTENT}</textarea></p>';
$search = '{$comment_add.CONTENT}</textarea>';
return str_replace($search, $search."\n{\$CRYPTO.parsed_content}", $content);
}
Ca marche, mais peut être pas propre.
Bonjour !
Question de béotienne : pourquoi faut-il des préfiltres relatifs aux thèmes dans certains plugins ? C'est du racisme envers les thèmes non admis au paradis des plugins ! Peut-être que certains thèmes ne sont pas adaptés pour accueillir ces plugins ? Ou que ces plugins ne sont pas assez ouverts à la diversité ? Je ne mets personne en accusation je pose juste une question.
Merci
Bonjour Katryne,
En l'espèce, je ne pense pas qu'on puisse invoquer ici une poussée de racisme.
De même, il me semblerai présomptueux de la part d'un plugin de vouloir faire accéder un thème au paradis.
Plus sérieusement, la façon dont je comprends les choses est que lors du développement d'un thème, il est possible de mettre en place certaines adaptations pour des plugins qui les requièrent ou pour de simples questions de présentation. Mais ce n'est pas possible pour tous les plugins existants, ni évidemment pour les plugins à venir.
Ces adaptations sont présentes en particulier dans Bootstrap Darkroom.
À l'inverse, lors du développement d'un plugin, on va essentiellement se focaliser sur le bon fonctionnement avec Modus qui est livré en standard dans Piwigo et éventuellement d'autres thèmes. Mais ça veut dire aussi qu'à chaque mise-à-jour de ces thèmes, il faudra s'assurer du comportement du plugin.
Voilà, ce raisonnement est personnel et il se peut qu'il soit erroné.
Bonjour,
photo2bob a écrit:
Je me suis plongé dans le code pour comprendre les prefiltres
J'ai modifié le
Fichier picture.inc.php dans le plugin Crypto Captcha
par defaut
on a </textarea></p>
sous bbotstap darkroom
on a </textarea></div>
function prefilter_crypto($content)
{
//$search = '{$comment_add.CONTENT}</textarea></p>';
$search = '{$comment_add.CONTENT}</textarea>';
return str_replace($search, $search."\n{\$CRYPTO.parsed_content}", $content);
}
Ca marche, mais peut être pas propre.
non pas propre il faut mieux vérifier le thème et appliquer le préfiltre correspondant
Bonjour
Katryne a écrit:
Bonjour !
Question de béotienne : pourquoi faut-il des préfiltres relatifs aux thèmes dans certains plugins ? C'est du racisme envers les thèmes non admis au paradis des plugins ! Peut-être que certains thèmes ne sont pas adaptés pour accueillir ces plugins ? Ou que ces plugins ne sont pas assez ouverts à la diversité ? Je ne mets personne en accusation je pose juste une question.
Merci
@Katryne
Les plugins fond des préfiltres / template et les balise html
si un thème sort avec d'autre balises il faut refaire des préfiltres ...
mais pour cela il faut un dev qui est le temps et des demande des utilisateurs.
celui qui a fait le plugin passe pas forcement sa vie à regarder les autres thèmes ou plugin pour que ce soit compatible entre eux