Bonjour,
Je viens de tester le plugin 'paypal shopping cart'
Le paiement est envoyé à 'no-reply@<nom du domaine internet du site>', ce qui n'a aucun sens, et l'argent est mis en attente par Paypal (pendant un mois avant remboursement)
En plus, chez moi le domaine internet c'est ppd.xxx.fr pour la pré-prod et xxx.fr pour la prod, et je ne veux utiliser qu'un compte Paypal.
J'avais activé le plugin 'protect notification' d'où le 'no-reply' apparemment
Sans ce plugin, le paiement est envoyé à l'email du webmaster.
Je vois deux soucis :
1- Ce n'est pas forcément le webmaster qui gère la finance : comment utiliser un email dédié, ou au pire le ['mail_sender_email'] du fichier de config ?
2- Les plugins incompatibles entre eux, c'est pas top: Comment s'en prémunir ? Y a-t-il un tableau de compatibilité des plugins ? Y a-t-il une validation des plugins avant leur diffusion ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce plugin et pourrait donner quelques conseils ?
Est-il possible de modifier un plugin et comment ?
Version de Piwigo: 15.6
Version de PHP: 8.2.28
Version de MySQL: 10.11.6-MariaDB
Auto-Hébergement plateforme Synology
Bonjour
Tu as le plugin protect notification d'activé ?
Bonjour,
Ce n'est pas forcément le webmaster qui gère la finance : comment utiliser un email dédié
Je viens d'ajouter un onglet dans l'administration du plugin pour configurer l'adresse e-mail du compte Paypal destinataire.
Ça fonctionne très bien.
J'ai mis un commentaire dans le Git du plugin, mais sans aller plus loin, je ne sais pas faire.
Comment partager cette modif ?