Je suis heureux et fier de vous annoncer que Taïna-Flor et Jeanne, jeunes joueuses du club de Carquefou, se sont qualifiées pour le championnat de France de tennis de table dans la catégorie "benjamines". C'est à dire les "moins de 11 ans". La compétition aura lieu à Lille du 30 mai au 1er juin 2025.
Arborant fièrement et avec joie (voir photo) le logo Piwigo sur leur maillot, nos deux championnes vont défendre les couleurs de leur club... et de son sponsor !
Allez Taïna et Jeanne !
Bonsoir,
L'IA c'est le progrès alors comment aller contre ? Sauf que le progrès n'est pas toujours forcément bon pour l'homme (sens humain du terme).
Personnellement j'utilise beaucoup l'IA en qualité d'aide à la résolution de problèmes TECHNIQUE; par contre lorsqu'il s'agit d'utiliser l'IA où la vie de l'être humain est concernée je suis plutôt dubitatif et réservé quant à l'utilisation qui en sera faite, car l'informatique est très bien mais l'informatique a une bonne mémoire, même si des mesures ont été prises pour protéger la vie privée.
L'IA n'échappe pas à la règle parce que l'IA stocke des données personnelles qui sont tout sauf confidentielles
--- il a été volé des centaines de milliers de données confidentielles des clients chez FREE, données qui se sont retrouvées sur le darkweb mis en vente avec des surprises désagréables pour leur clientèle notamment les IBAN...
--- il n'est pas nécessaire de rappeler le vol de données dans des organisme publiques (pole emploi etc...)
Alors l'IA c'est bien, mais dès lors que vous détenez des photos, l'intimité de vos clients d'autant plus qu'il existe un espace public et un espace privé, peut être dévoilé à tout le monde et, le monde n'est pas que de personnes bien intentionnées, alors prudence !
Cordialement
Serge VINCENT
@Serge VINCENT
Quel rapport avec le sponsoring de piwigo aux championnats de France
Bonjour
@Serge Vincent
Hors sujet, mais il y a d'autre sujet qui parle de l'IA débarque sur piwigo. Essayer de fouiller sur le sujet en question. Merci
A très vite