Bonjour/Bonsoir,
Depuis plus de 10 ans ma galerie Piwigo a toujours bien fonctionné mais en début d'année c'est plutôt un écran blanc, seul un bandeau apparait et la grande majorité de mes photos ne sont plus visibles.
Comme je ne maitrise pas l'informatique je sollicite votre aide et vos conseils
Merci à vous
PS: Je n'avais pas fait de mises à jour depuis longtemps
Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un lien vers cette galerie ?
Est-il possible d'avoir les informations sur l'installation ? En administration : Outils > Maintenance, onglet Environnement, sans oublier la liste des plugins activés.
Merci pour votre aide
voici le lien pour ma galerie
https://www.fgranja.fr/index.php
nom de l'utilisateur :fgranja
On ne peut pas faire grand chose sans un minimum d'informations :
polowigo a écrit:
Est-il possible d'avoir les informations sur l'installation ? En administration : Outils > Maintenance, onglet Environnement, sans oublier la liste des plugins activés.
Actuellement quelques warnings sont affichés dont j'ignore si ils constituent une piste à suivre pour le problème en question mais, à mon avis, ça ne sent pas bon :
Warning: [mysql error 1146] Table 'fgranjapiwigo.piwigo_sessions' doesn't exist SELECT data FROM piwigo_sessions WHERE id = '5A14f9dffe36d98be383826551b47db5d317' ; in /home/fgranja/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656 Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/fgranja/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/fgranja/www/include/user.inc.php on line 49 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/fgranja/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/fgranja/www/include/user.inc.php on line 49 Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 7 SELECT c.*, nb_images, date_last, max_date_last, count_images, count_categories FROM piwigo_categories c INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ON id = cat_id and user_id = 2 WHERE id_uppercat is NULL ORDER BY rank ; in /home/fgranja/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656 Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/fgranja/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fgranja/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/fgranja/www/include/page_header.php on line 98
Salut fgranja,
En effet ta page d'accueil semble avoir un petit souci. On voit juste le haut de ton bandeau mais par contre lorsque je me balade dans les différentes rubriques de tes photos, je pense pouvoir tous les voir.
Par exemple dans la galerie Champignon, tu indiques 72 photo entre crochet dans ton titre, mais j'ai seulement 5 pages avec au maximum 15 photos par page.
Il manquerait en effet quelques photos. Pourquoi certaines photos n'apparaissent plus, alors que tu as rien fait depuis quelques temps, c'est en effet assez curieux.
Malheureusement difficile de savoir de quoi il en retourne. Il faudrait au moins des traces ..
La solution la plus radicale serait que tu installes autre part ta galerie de A à Z avec la toute dernière version de Pigiwo en exportant tes données de ta gallerie actuelle pour l'importer sur ta nouvelle. Mais te faire aider par un proche
Bonjour,
Un grand merci pour le temps consacré à mes soucis sur piwigo
Vues mes compétences en informatique je crains que ma galerie va être perdue corps et bien !
C'est vraiment dommage ....
Je vais lancer une bouteille à la mer
Cordialement
Fgranja