Annonce

#1 2002-10-22 15:42:48

Jean-Luc
Membre
Drôme
2002-10-22
26

Eviv Bulgroz

Ej sneiv rellatsni'd yrellagbewphp rus nom etis, icrem ruop ec ptircs elpmis à erttem ne ecalp. etsuj xued seuqramer :

1 - emmoc snad sel fuen emèixid sed stpircs, li tse elbissopmi, oups :rolleyes:  je m'a tromper de langue,j'ai trop lu de Spirou moi  :lol:  :rolleyes:  reprenons.

Je viens d'installer phpwebgallery sur mon site, merci pour ce script simple à mettre en place. Juste deux remarques : 

1 - comme dans les neuf dixième des scripts, il est impossible de mettre une image de fond à la place des couleurs sans être obligé de modifier le script. ( voir le pourquoi du comment de cette remarque sur mon site http://membres.lycos.fr/yetitatou/Couteaux/ clic sur galerie)

2 - puisque que les visiteurs peuvent s'enregistrer, pourquoi ne pourrait-ils pas envoyer une photo, sa miniature et un commentaire dans la bdd, et aprés validation par l'admin, elle se placerait au bon endroit et serai visible de tous.


Jean-Luc

Hors ligne

#2 2002-10-22 15:46:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Eviv Bulgroz

Remarque : je comprenais très bien la zorglangue ;)

1 - comme dans les neuf dixième des scripts, il est impossible de mettre une image de fond à la place des couleurs sans être obligé de modifier le script. ( voir le pourquoi du comment de cette remarque sur mon site http://membres.lycos.fr/yetitatou/Couteaux/ clic sur galerie)

ok, je vais rendre ça possible

2 - puisque que les visiteurs peuvent s'enregistrer, pourquoi ne pourrait-ils pas envoyer une photo, sa miniature et un commentaire dans la bdd, et aprés validation par l'admin, elle se placerait au bon endroit et serai visible de tous.

ça c compliqué, mais c en cours de préparation pour la v1.2


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-10-22 15:56:25

Jean-Luc
Membre
Drôme
2002-10-22
26

Re: Eviv Bulgroz

ça c'est du rapide comme réponse cool. Ya plus qu'à attendre les modifs. Je pense qu'elles seront annoncées par la newsletter, tant mieux je me suis inscrit !!!!!!!!

Bin travail bien alors et encore merci pour ton boulot!!!!!!!

EVIV BULGROZ


Jean-Luc

Hors ligne

#4 2002-10-22 21:56:35

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Eviv Bulgroz


1 - comme dans les neuf dixième des scripts, il est impossible de mettre une image de fond à la place des couleurs sans être obligé de modifier le script. ( voir le pourquoi du comment de cette remarque sur mon site http://membres.lycos.fr/yetitatou/Couteaux/ clic sur galerie)

ok, je vais rendre ça possible

voilà, c fait, pour avoir une image de fond, il faut la placer dans le répertoire du template, et la nommer background.gif (même si c pas du gif, c pas grave) et comme pas magie, ça s'affiche en image de fond.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-10-23 09:31:45

Jean-Luc
Membre
Drôme
2002-10-22
26

Re: Eviv Bulgroz

Y faut que je retélécharge tout ou ya juste un fichier à changer ??????


Jean-Luc

Hors ligne

#6 2002-10-23 09:37:16

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12657

Re: Eviv Bulgroz

non, ce sera intégré dans la version 1.2, mai je vais te donner le truc pour avoir la modif :

dans include/style.php (version 1.1) ligne 108, remplaces

Code:

background-color : <?php echo $user['couleur_fond']; ?>;

par

Code:

<?php 
  $image = "./template/".$user['theme']."/background.gif"; 
  if ( @is_file( $image ) ) 
  { 
    echo " 
        background-image : url($image);"; 
  } 
  else 
  { 
    echo " 
        background-color : ".$user['couleur_fond'].";"; 
  } 
?>

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2002-10-23 09:40:49

Jean-Luc
Membre
Drôme
2002-10-22
26

Re: Eviv Bulgroz

Merci !!!!!!!!!!

:P  :P  :P  :P  :P 

<span style='font-size:24pt;line-height:100%'>EVIV BULGROZ</span>


Jean-Luc

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact