Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Transfert de nom de domaine et migration de la galerie

#1 2021-01-20 15:58:19

Thad
Invité

Transfert de nom de domaine et migration de la galerie

Bonjour,

J'ai fait une grosse sottise en voulant migrer ma galerie nicolasdorbigny.fr/photos :

J'ai opéré un transfert de nom de domaine chez Ionos, en sauvegardant tout très bien (db et fichiers), mais sans vérifier les versions de php. Je pense que sur le précédent contrat, la db tournait avec php 7.2, et avec le transfert elle s'est retrouvée automatiquement en 7.3.

Je me retrouve avec de nombreux avertissements et l'impossibilité de me connecter à l'espace admin (avec un message "Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter."

J'ai parcouru le forum, purgé les sessions, intégré un bout de code dans config.php (=> $conf['template_combine_files'] = false; , qui a amélioré deux trois choses) mais je vous avoue que je suis arrivée au bout de mes possibilités.
J'ai tenté upgrade.php, sans succès : il me dit que tout est ok.

Auriez-vous des pistes ?
J'ai une intuition : en rapatriant les deux noms de domaines sur le même contrat chez Ionos, j'ai changé l'url absolue de la galerie qui n'est plus à la racine du nom de domaine, mais à l'intérieur d'un dossier ("sitenico") auquel j'ai affecté le nom de domaine nicolasdorbigny.fr.
Dans les messages d'erreur, le chemin absolu apparaît.
Mais je ne sais pas comment gérer cela... et je ne sais pas si c'est vraiment cela.

Un immense merci par avance...

Version de Piwigo: 2.9
Version de PHP: 7.3
Version de MySQL: 5.7
URL Piwigo: http://www.nicolasdorbigny.fr/photos

  •  » Utilisation
  •  » Transfert de nom de domaine et migration de la galerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact