Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Impossible d'ajouter photos via formulaire web

#1 2020-06-01 14:32:35

CamilleP
Membre
2020-06-01
4

Impossible d'ajouter photos via formulaire web

Bonjour,

Je n'arrive plus a ajouter des photos, mais ne peut pas dire si c'est lié à une MAJ de piwigo puisque mon dernier ajout de photos date de fin mars.

Quand je vais dans le formulaire web, la première chose anormale est que je dois descendre tout en bas de la page pour le trouver. Ensuite, impossible de choisir un album. Si j’essaie d'en créer un nouveau, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche:

SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 2 of the JSON data

Deuxieme essai d'ajout de photos, cette fois en passant par les albums, pour les rajouter directement dans l'album souhaité. Je peut sélectionner des photos à rajouter, démarrer le transfert et ça semble fonctionner normalement, sauf que la barre de progression reste bloqué à 100% et les photos n’apparaissent pas dans l'album. Dans la console du navigateur, j’obtiens ceci pendant la tentative de transfert:

SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 2 of the JSON data
TypeError: uploadCategory is null

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?

Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 7.2.29
Version de MySQL: 5.5.5-10.2.31-MariaDB
URL Piwigo: http://shutterbug.ponzio.net

Hors ligne

#2 2020-06-01 16:08:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

Bonjour

problème avec le nom de l'album ?

essayer de faire un album tempo et d'envoyer 1 photo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-06-01 16:28:08

CamilleP
Membre
2020-06-01
4

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

Bonjour,

Je peux créer un album dans le menu des albums, mais le problème reste pareil, impossible d'y rajouter des photos!

Hors ligne

#4 2020-06-01 18:49:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

bonjour

peux tu me donner un accès admin (je me suis inscrit)?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2020-06-01 21:56:58

CamilleP
Membre
2020-06-01
4

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

J'aimerais bien le faire, mais quand je clic sur 'éditer utilisateur', la fenêtre reste bloquée sur 'chargement'. Vue qu'il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent plus, mon copain (il gère piwigo pour moi) demande si redeclencher manuellement la dernière MAJ de piwigo pourrait tout solutionner.

Dernière modification par CamilleP (2020-06-01 21:58:20)

Hors ligne

#6 2020-06-01 22:04:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

Bonjour

CamilleP a écrit:

J'aimerais bien le faire, mais quand je clic sur 'éditer utilisateur', la fenêtre reste bloquée sur 'chargement'. Vue qu'il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent plus, mon copain (il gère piwigo pour moi) demande si redeclencher manuellement la dernière MAJ de piwigo pourrait tout solutionner.

c'est possible


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2020-06-08 21:34:00

CamilleP
Membre
2020-06-01
4

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

Bonne nouvelle, refaire la maj manuellement a marché, tout a l'air de fonctionner correctement maintenant. :)

Hors ligne

#8 2020-06-08 21:34:18

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Impossible d'ajouter photos via formulaire web

:-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Impossible d'ajouter photos via formulaire web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact