Annonce

  •  » Utilisation
  •  » gestion des utilisateurs, albums privés

#1 2019-10-27 10:24:46

boissierexavier
Membre
2019-10-27
2

gestion des utilisateurs, albums privés

Bonjour

je commence seulement avec piwigo, et probablement que je n'ai pas compris comment gérer les utilisateurs. Mon besoin est le suivant : J'ai préparé des albums publics et des albums privés. Je voudrais qu'un album privé soit accessible à un nombre de personnes quelconques à qui j'aurai communiqué un mot de passe. J'ai vu qu'il y a un statut générique, et j'ai cru comprendre que ce statut était fait pour ça. J'ai donc créé un utilisateur statut générique à qui j'ai donné les droit d'accès à l'album privé. Or je ne vois pas l'album en question dans la galerie, seulement les albums publics. Si je modifie le statut à administrateur, alors cet utilisateur voit effectivement l'album privé.
A quel endroit ai-je commis une erreur ? ou alors que faut-il faire pour répondre à mon besoin ? ou alors si le statut générique ne le permet pas quelle autre solution me permettrait de donner accès à cet album privé sans être obligé de gérer de nombreux utilisateurs (genre 150 invités à un mariage)

Version de Piwigo: 2.9 probablement je viens juste de m'inscrire
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2019-10-27 21:14:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: gestion des utilisateurs, albums privés

Bonjour,

je dirais que vous avez mis un niveau de confidentialité sur les photos ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » gestion des utilisateurs, albums privés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact