Annonce

#1 2019-05-18 20:53:32

JCC
Invité

erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

Bonjour/Bonsoir,

j'ai un bug depuis le passage de 2.9.4 à 2.9.5:

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'recursive,
    create_subcategories,
    nb_photos,
    storage
  FROM piwi_comm' at line 6

SELECT
    id,
    type,
    category_id,
    user_album,
    recursive,
    create_subcategories,
    nb_photos,
    storage
  FROM piwi_community_permissions
  WHERE (type = 'any_visitor')
; in /home/jcchauve/public_html/gallery/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /home/jcchauve/public_html/gallery/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:226 Stack trace: #0 /home/jcchauve/public_html/gallery/plugins/community/include/functions_community.inc.php(102): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 /home/jcchauve/public_html/gallery/plugins/community/main.inc.php(48): community_get_user_permissions('2') #2 /home/jcchauve/public_html/gallery/include/functions_plugins.inc.php(279): community_init() #3 /home/jcchauve/public_html/gallery/include/common.inc.php(308): trigger_notify('init') #4 /home/jcchauve/public_html/gallery/index.php(26): include_once('/home/jcchauve/...') #5 {main} thrown in /home/jcchauve/public_html/gallery/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 226

savez vous comment je peux régler ce problème?
ou comment migrer mes photos/albums/utilisateur sur une nouvelle installation?

Version de Piwigo: 2.9.5
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

#2 2019-05-18 22:29:58

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1291

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

Bonjour,
plugin "community" activé ?

Est ce que dans la base de donnée (piwi_community_permissions) a créer/ajouté "create_subcategories" "nb_photos" et "storage" ?

droit de chmod sur les dossiers concenés ?

Essayez de faire la mise à jour manuellement
https://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=u … j_manuelle
avec ce fichier
https://piwigo.org/download/dlcounter.php?code=29xto295

Cordialement
k5


Piwigo 14.3 VM alpneLinux php 8.3
Piwigo 14.3 php 8.3 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.28

Hors ligne

#3 2019-06-22 16:12:49

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#4 2019-06-22 16:12:57

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#5 2019-06-22 16:12:57

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#6 2019-06-22 16:12:57

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#7 2019-06-22 16:12:58

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#8 2019-06-22 16:13:02

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#9 2019-06-22 16:13:19

JCC
Invité

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

non je ne trouve pas ces fichiers

y a t il une manière simple de migrer les photos (et si possible les albums et les utilisateurs)?

je pense refaire une version (via cpanel) dans un nouveau répertoire et faire pointer l'url dessus ensuite.

merci

#10 2019-06-23 08:08:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: erreur depuis l'upgrade en 2.9.5

Bonjour,

restore le plugin et cela devrait régler le problème


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact