Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Accès administrateur impossible

#1 2018-06-16 23:43:25

shcwr
Membre
2018-06-16
3

Accès administrateur impossible

Bonjour,

Je viens d'installer Piwigo, j'ai installé des plugins, thèmes, personnalisé l'interface, je me suis déconnecté, puis j'ai voulu me reconnecter : identification/connexion
Je donne mon nom d'utilisateur et mot de passe (que j'avais soigneusement noté dans un doc en txt donc copier-coller) et... rien, je reviens vers la même page vierge.
Dans l'interface administrateur j'avais décoché l'inscription mais pas la connexion que je sache.

Dans le doute j'ai demandé un nouveau mot de passe par email mais je n'ai rien reçu.
Quelqu'un aurait-il un conseil pour me débloquer ?

Je serai bien allé modifié le mot de passe (s'il n'est pas codé) dans le document qui le contient via FTP et Notepad++ mais je ne le trouve pas dans le dossier à la base du site.

Christophe

Version de Piwigo: 2.9.3
Version de PHP: ?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: http://shcwr.net/gallerie/piwigo/
Hébergeur : infomaniak

Dernière modification par shcwr (2018-06-16 23:50:56)

Hors ligne

#2 2018-06-17 08:08:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Accès administrateur impossible

Bonjour,

On ne peux pas désactiver la connexion.

Je dirais une erreur dans les modifications effectué ?

Le mot de passe n'est pas dans un fichier mais dans la base de données et bien sur il est codé


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2018-06-18 12:00:41

! jeanjean !
Membre
2018-06-13
7

Re: Accès administrateur impossible

Tu es sûr d'avoir entré la bonne adresse email ?
Si tu as fait une faute de frappe sur ton adresse email, tu ne pourras pas te logguer (car mauvais et email) et tu ne pourras pas récupérer le mot de passe non plus.
Tu peux essayer de recréer un compte avec ton email pour voir si ça passe.

Hors ligne

#4 2018-06-18 18:02:45

shcwr
Membre
2018-06-16
3

Re: Accès administrateur impossible

J'ai été consulter la base de données de mon site.
Pas d'erreur dans l'adresse mail ni dans le nom d'utilisateur.
Comme je l'ai dit j'ai d'abord saisi ces infos et le mot de passe dans mon traitement de texte puis copier-coller dans Piwigo donc pas de risque d'erreur.

Comme j'ai un système de codage de mots de passe (déjà utilisé avec Joomla) j'en ai suscité un nouveau et remplacé celui de l'administrateur de Piwigo. Rien n'y fait, je reviens toujours à la connexion vierge.
Peut-être un problème de fichiers protégés ? Mais si l'info est dans la BD je ne vois pas le rapport.

Dernière modification par shcwr (2018-06-18 18:27:32)

Hors ligne

#5 2018-06-22 08:10:13

shcwr
Membre
2018-06-16
3

Re: Accès administrateur impossible

J'ai fini par tout désinstaller et réinstaller dans un nouveau dossier et tout va bien.
Un problème lié à l'installation sans doute.
Merci pour vos suggestions.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Accès administrateur impossible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact