#1 2004-09-24 00:00:50

pat le belge
Invité

ajout fonction

Bonjour à tous, utilisant ce script depuis plus d'un an, j'aimerais savoir si il est possilble dans les prochaine evolution d'y ajouter quelques fonctions.

* La première serait de permetre au gens enregistrés d'achter les photos, mon site n'est pas à but lucratif, mais beaucoup de personnes me demandes pour se procurer les photos et pas facile pour eux de retenir chaque fois le nom de la photo et l'album.

* La deuxième serait que lorsque l'on créé un catégorie virtuelle, il soit possible d'y ajouter les photos par lot et plus une par une. Je vous remercie d'avance.

#2 2004-09-24 12:01:33

byboleymar
Membre
2003-08-25
63

Re: ajout fonction

- pour l'achat de tes photos :

un truc tout bete, mais qui pourrai resoudre ton probleme, a coter de l'etoile ( pour ajouter au favoris) tu rajoute un autre icone : acheter. En cliquant dessus ça ouvre un formulaire qui t'es envoyé apres validation de l'utilisateur ..c une solution simple et efficace (vue que ton site n'est pas à but lucratif)

- ajouter les photos par lot et plus une par une.

Moi aussi j'aimerai bien :(
mais là, ce n'est plus du php...

#3 2004-09-24 20:00:54

pat le belge
Invité

je suis d'accord, mais je n'y connais rien pour le ofrmulaire, y a pas un moyen pour ajouter les photos que l'on désire et de créer une sorte de caddy?

#4 2004-09-24 20:44:14

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Euuh ptet. Mais pas pour la version 1.4 en tout cas.
Utilise bugs.phpwebgallery.net pour exposer ta demande.

#5 2004-09-27 10:22:15

byboleymar
Membre
2003-08-25
63

si tu veux rajouter un caddy a phpWg, ça existe :
vas sur google : php script.. et là tu cherche un script de caddy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact