Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

#1 2013-11-10 00:22:52

d2taf
Membre
1970-01-01
68

[Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

Bonjour.
Sans que je ne sache pourquoi ni comment, un nouvel onglet "Conditions de la prise de vue" est venu se greffer sous mes dernières photos uploadées (uniquement sur celles-ci).
Je ne trouve pas la solution pour supprimer cet onglet.
Dans le plugin Advanced MetaData, Metadonnées, Affichage, cliquer sur "supprimer le groupe de metadonnées" est sans effet.

Les seules données choisies sont Magic. Copyright et Titre, mais dans l'onglet "Conditions de prise", l'objectif est indiqué.

Dans le fichier de config. locale, j'ai ça:
$conf['show_exif_fields'] = array(
  'Author',
  'DateTimeOriginal',
  );

Et pour finir, dans les Templates, je n'arrive pas à trouver les lignes à éventuellement supprimer.


D'avance merci pour vos solutions.

Dernière modification par d2taf (2013-11-10 00:58:56)

Hors ligne

#2 2013-11-10 07:01:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

Bonjour,

Quel thème utilises tu ?
Peux tu donnés directement un lien d'une photo qui pose problème ?



Dans tes infos légales tu site OVH, sur la galerie tu as supprimé tout lien de Piwigo c'est sans doute une bonne page pour parler de Piwigo ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-11-10 11:23:55

d2taf
Membre
1970-01-01
68

Re: [Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

Mea culpa. J'ai remis un lien vers Piwigo dans ma galerie Clients mais j'ai oublié de faire de même dans la galerie principale. Je viens de corriger cette lacune. Et comme tu me le suggère justement, j'ai ajouté une ligne mentionnant Piwigo dans les infos légales.

Pour mon problème d'onglet, un lien en exemple :
http://photos-photographe.fr/portfolios … tegory/179

les photos précédentes et la suivante (la dernière de la catégorie) n'affichent pas cet onglet.

Le thème est Stripped

Dernière modification par d2taf (2013-11-10 11:57:59)

Hors ligne

#4 2013-11-10 12:35:26

d2taf
Membre
1970-01-01
68

Re: [Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

A force de fouiller, j'ai fini par trouver une solution. J'ai supprimé les lignes correspondant dans le template stripped (template-extension)
Merci quand même, ce n'était pas vain, j'ai ajouté les infos manquantes sur Piwigo...

Hors ligne

#5 2013-11-10 20:17:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: [Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

Merci pour le lien :-)

et pour avoir dit comment tu avais résolu ton problème ;-)

j'ai même pas eu le temps de regarder :-P


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Supprimer "Conditions de la prise de vue"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact