Annonce

  •  » Plugins
  •  » Advanced MetaData: Impossible de terminer la synchronisation.

#1 2012-11-09 12:39:12

PlisNuX
Membre
2007-09-23
23

Advanced MetaData: Impossible de terminer la synchronisation.

J'ouvre un nouveau sujet (non ce n'est pas du harcèlement de développeur ;)

J'ai environ 1911 photos que j'ai pu synchroniser avec plus ou moins de mal (par série de 50, puis de 10, puis 1 par une) mais la situation semble être bloquée sur les photos restantes.

Même en choisissant "L'analyse porte sur 1 images sélectionnées aléatoirement parmis les images n'ayant jamais été analysées et vient s'ajouter au référentiel actuel ", l'avancement bloque parfois à 50%.
Je suis obligé de rafraîchir la page de remettre 1 dans le nombre d'images et de relancer.

J'imagine donc que certaines images posent problème, mais impossible de savoir lesquelles.

Losque le script bloque, j'ai le message d'erreur suivant sur les logs du serveur de mon hébergeur :
[Fri Nov 09 07:46:20 2012] [error] [client xx.xx.xxx.xx] [host xxx.domain.com] Premature end of script headers: amd_ajax.php, referer: http://xxx.domain.com/admin.php?page=pl … ase/update

J'ai tenté d'ajouter (ou de dé commenter) des "echo" dans la page amd_ajax.php mais ce n'est pas aussi simple.

Si l'auteur peu m'aider à identifier les photos qui posent problème.

PS : Mon hébergeur est OVH avec un PHP en version 5.3

Hors ligne

#2 2012-11-09 13:16:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Advanced MetaData: Impossible de terminer la synchronisation.

Alors pour contourner le problème, on va ajouter les photos dans le panier de l'administrateur.
Vu que le plugin peut justement ne synchroniser que les photos contenus dans le panier, il sera plus simple de cibler quelle photo sera mise en cause puisque l'on sera si elle se trouve dans le panier.

:-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Advanced MetaData: Impossible de terminer la synchronisation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact