Je sais bien que l'équipe Piwigo est constituée que de bénévole... (c'est ce qui fait tout son charme).
Je m'étaii dit au cas où...
Tant pis...
Mais bon, on ne sais jamais, à force de lire des tuto sur le PHP, je me réveillerais peut etre un matin avec une lueur de geni pour faire fonctionner à nouveau ce plugin... (c'est beau de réver, non?)
Cordialement
scalp77 a écrit:
Mais bon, on ne sais jamais, à force de lire des tuto sur le PHP, je me réveillerais peut etre un matin avec une lueur de geni pour faire fonctionner à nouveau ce plugin... (c'est beau de réver, non?)
Plusieurs contributeurs ne connaissais pas le php quand ils ont découvers Piwigo donc tous les espoirs sont permis ;-)
Une des solutions pour mêttre à jour le plugin est de regarder ou cela coince et de regarder comment son fait les autre plugin pour la même problèmatique
Merci ddtddt
Je vais chercher, mais je ne vois pas trop les pluginn reproduisant ce comportement (ah si, peut être PWG Stuffs
pour les images aux hazard).
Cordialement
le plugin sera certainement mis à jour.
Il faut juste que Ticco ou un autre dev est un peux de temps ;-)
Merci pour cette bonne nouvelle !
On est sûr d'avoir un plugin opérationnel.
Mais je vais quand même regarder de mon coté ça ne me fera pas de mal (mais c'est vraiement pas gagné avant que ça marche)
Encore une fois : MERCI A TOUTE L'EQUIPE PIWIGO ainsi qu'aux contributeurs...
Cordialement
Bonjour à tous,
Avons nous des nouvelles sur une éventuelle MAJ de ce plugin car de mon coté ça donne rien.
Je dois avouer que malgré tous les cours de php (pour débutant) que j'ai pû lire cet été, je n'arrive à rien dans piwigo (sans compter les divers fonction qui ont changer en 2.4 et que je n'arrive pas à utiliser ou comprendre).
Bref, y a t il un vrais dev qui aurait eu,le temps de s'en occuper?
D'avance merci !
Cordialement
@Gotcha : moi aussi, et pourtant j'ai même essayé de refaire un mur 3D basic à partir du site de cooliris (partie pour développeur, assez bien expliqué) mais je n'arrive pas à intégrer à piwigo. Ca fonctionne avec une page HTML bidon et un dossier de photos mais pour la recherche des photos dans piwigo je suis à la ramasse complète...
Comme ddtddt parlait d'une probable MAJ, je venais aux nouvelles.
Car à priori pas mal de monde utilise ce plugin dans la galerie voir ne serait ce que pour la page d'accueil...
Cdlt
Perso, j'aime trop cooliris et je resterai donc sur la version 2.3.5 de Piwigo tant que le plugin cooliris piclens ne fonctionnera pas sur les nouvelles versions.
Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai pris le temps de me pencher sur ce plugin. Après [Subversion] r18642 il est compatible Piwigo 2.4. Gotcha, je te laisse faire des tests et publier une nouvelle version ?
mistic100 a écrit:
c'est une simple update ou tu a simplifié l'interface ?
Simple update malheureusement. J'ai un tout petit peu simplifié l'interface, mais il faudrait la simplifier "beaucoup plus", enfin surtout l'écran principal. Après il y a plein de paramètres de configuration, y'a pas de soucis pour les garder, mais le premier écran est complètement incompréhensible à mon goût. C'est à dire que moi je coche les options au fur et à mesure jusqu'à ce que ça fonctionne :-/ Si moi j'en arrive là, je n'ose pas imaginer ce que l'utilisateur "normal" arrive à comprendre (les différents modes de récursivité, désolé mais c'est niveau "doctorat prise de tête, ceinture noire")
Je vais tester ça, merci beaucoup Pierrick !!!
Merci plg
D'après mes premiers tests ça fonctionne comme avant !!! ,)
Quand je vois les modifs, je n'aurais jamais réussi à le refaire fonctionner.
Vous êtes trop fort !
Je testerais plus en profondeur ulterieurement...
Cordialement
Scalp77