Annonce

#1 2012-04-23 08:34:17

kayorn
Membre
2012-03-24
21

[Résolu] Catégories

Bonjour,

J'ai beau chercher:  nulle trace de "catégories" dans : administration

Je ne vois que Albums

Est-ce la même chose?

Hors ligne

#2 2012-04-23 08:57:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Catégories

oui album est le nouveau nom de catégorie depuis quelques versions


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-04-23 12:32:15

kayorn
Membre
2012-03-24
21

Re: [Résolu] Catégories

merci pour la réponse rapide.

Concernant les permissions données aux utilisateurs inscrits, existe-t-il un tuto.
J'ai l'habitude d'administrer des forums, des CMS (Wordpress, Drupal , Joomla etc...) je trouve Piwigo assez peu clair à ce sujet.
Connaissez-vous un tuto ou existerait-il une extension qui puisse rendre cet exercice moins fastidieux?

D'autre part, j'avais installé le plugin qui réferencie les galeries. J'ai inscrit la mienne et depuis :  rien...
(on est censé recevoir une réponse...)

http://galerie.web2aconcept.fr/

merci

Hors ligne

#4 2012-04-23 12:45:26

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Catégories

Bonjour,

Vous pouvez consulter la page d'aide sur le sujet dans le [wiki]. Si ce n'est pas encore assez clair ou si vous souhaitez nous aider dans la rédaction des pages d'aide, toute bonne âme sera la bienvenue :-)

Pour l'inscription des galeries dans l'annuaire soyez patient, cela prend du temps. Pas de réponse par email.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact