Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

#1 2012-01-27 17:22:05

Wainithy
Membre
Nantes
2012-01-26
14

[Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

Bonjour a toute la communauté Piwigo,

Je suis heureux de vous rejoindre suite à des déboires avec ZenPhoto (faille de sécurité).
Sur le forum OVH, j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a orienté vers Piwigo et je lui en suis très reconnaissant.

Donc, tout nouveau dans votre univers, je suis en train d'intégrer Piwigo dans un site existant via des iframes. J'ai choisi le thème Stripped-Galleria et l'intégration est bien avancée.

- J'aimerais maintenant masquer le browsePath dans theHeader afin qu'il ne soit pas disponible aux utilisateurs. J'ai donc essayé de configurer le CSS ( local/css/stripped-galleria-rules.css ) via LocalFiles Editor, dans le genre : #theHeader { display: none }, mais rien n'y fait. Mes modifications fonctionnent pour autre chose mais pas pour cela.

- D'autre part, dans le même thème (Stripped-Galleria), puis-je forcer la taille de l'image principale, celle au-dessus des vignettes ?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

#2 2012-01-27 18:10:40

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

Bonjour et bienvenue

Wainithy a écrit:

- J'aimerais maintenant masquer le browsePath dans theHeader afin qu'il ne soit pas disponible aux utilisateurs. J'ai donc essayé de configurer le CSS ( local/css/stripped-galleria-rules.css ) via LocalFiles Editor, dans le genre : #theHeader { display: none }, mais rien n'y fait. Mes modifications fonctionnent pour autre chose mais pas pour cela.

peut être .browsePath { display: none } ?

Dernière modification par flop25 (2012-01-27 18:26:16)

Hors ligne

#3 2012-01-27 18:25:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

welcome ;-)

C'est quoi que tu appelle browsePath ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2012-01-27 19:20:28

Wainithy
Membre
Nantes
2012-01-26
14

Re: [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

flop25 a écrit:

peut être .browsePath { display: none } ?

Ah bah voilà ! Merci, je pensais avoir essayé çà aussi mais la preuve que non.
Y'a qu'à demander. Merci flop25

ddtddt a écrit:

C'est quoi que tu appelle browsePath ?

C'est l'arborescence des dossiers dont l'affichage se fait en haut à gauche dans la bannière (Accueil > Dossier1 > Dossier2 > ...). C'est dans la balise DIV "theHeader". Enfin, çà y est, j'ai résolu le problème.


Une idée pour forcer la taille de l'image principale, celle au-dessus des vignettes dans le thème "Stripped-Galleria" ? Je la voudrais plus petite, puis-je lui entrer un truc du genre "width : 500px" par exemple et si oui, ou faut-il le faire ?
Merci en tous cas pour votre réactivité, c'est très sympa.

Hors ligne

#5 2012-01-27 19:21:38

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

Hors ligne

#6 2012-01-27 19:26:00

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

Pour la hauteur de stripped galleria, je te conseille d'ouvrir un autre topic (ça sera plus facile à retrouver pour ceux qui veulent faire comme toi).

(accessoirement, ça permet aussi à ceux qui peuvent te répondre de trouver plus facilement le topic : j'aurais très bien pu rater celui là, alors que quand je vois "stripped" dans un topic, je le lis systématiquement)

Dernière modification par Zaphod (2012-01-27 19:27:05)

Hors ligne

#7 2012-01-27 19:42:07

Wainithy
Membre
Nantes
2012-01-26
14

Re: [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

Cà marche, c'est ce que je vais faire.
Merci.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Suppression du browsePath sur les pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact