Annonce

#1 2012-01-09 00:40:49

natureetphotographie
Membre
2012-01-09
6

[Résolu] Question du débutant

Bonjour,

Tout d'abord, bravo car pour un non informaticien l'installation se passe très très bien! ! ! Merci.

J'ai pu installer et transférer qq photos, maintenant comment lire ma galerie Piwigo en tant que lecteur et non administrateur : que dois-je taper comme adresse dans mon explorateur Internet?

Bon, très basique mais...

Question suivante: peut-on voir les données GPS ? (l'icône info ne donne pas grand chose.)

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 2012-01-09 16:23:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Question du débutant

Bonjour,

On va déjà voir la première question car il est demandé de ne poser qu'une seul question par sujet :-)

Pour visionner votre galerie en tant que simple utilisateur, rien de plus simple : "Déconnexion" :-D
Ce lien se trouve dans le menu (coté Frontend) et aussi dans le bandeau supérieur dans l'administration (Backend).

Si vous jonglez régulièrement avec les affichages, je vous recommande l'utilisation de [extension by Piwigo Team] Multi view


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-01-09 21:47:25

natureetphotographie
Membre
2012-01-09
6

Re: [Résolu] Question du débutant

Merci beaucoup!

Hors ligne

#4 2012-01-10 14:13:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Question du débutant

Je vous invite maintenant à effectuer une petite recherche sur le forum ainsi que de gestionnaire d'extensions (plugins) pour trouver des réponses sur l'affichage des coordonnées GPS ;-)

Ouvrez un nouveau sujet si besoin.

Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact