Pages: 1
Bonjour,
depuis le passage à la nouvelle version 2.3.1,
Astat2 et Advanced Menu Manager
génèrent des lignes blanches entre le titre de la page et le texte
Rien de grave, uniquement problème de mise en page
les données sont bien présentes
Je reproduis uniquement avec l'interface sombre. Avec l'autre interface, pas de soucis.
[EDIT]
L'alignement est lié avec le menubar :-(
Ok vu.
Pour ne pas attendre la version v2.3.2 vous pouvez éditer le fichier ./admin/themes/roma/theme.css
A la ligne 133 cherchez :
width: 230px;
A remplacer par :
width: 207px;
Je réponds à Pierrick ici pour une question posée via IM.
230px ca faisait que le menubar et le content se superposés. Avec les diverses marges on ne s'en rendait pas compte. Pour certains plugins visiblement ça donnait de mauvais résultats. Donc maintenant, nous ne devrions plus avoir ce genre de soucis.
En plus, à cause des marges actuel, le passage de 230px à 207px ne se voit pas. Et j'ajoute que ça doit (en théorie) éviter que des noms de plugins trop longs débordent du menubar.
;-)
Merci Gotcha,
on pourra attendre sans stress la version suivante !
[HS]Les problèmes liés au déplacement des albums est plus embêtant - et je m'en sens un peu responsable, car j'avais signalé à PLG le problème du message insolite qui a fait l'objet du bug corrigé, mais entraîné d'autres pbs en cascade.[/HS]
En tout cas, pour ce mini problème, c'est réglé !
Mascarille a écrit:
[HS]Les problèmes liés au déplacement des albums est plus embêtant - et je m'en sens un peu responsable, car j'avais signalé à PLG le problème du message insolite qui a fait l'objet du bug corrigé, mais entraîné d'autres pbs en cascade.[/HS]
Il était connu et remonté depuis bien longtemps. Ne culpabilisez pas, il y a forcement une solution qui va arriver ;-)
Je ne doute pas qu'une solution va être trouvée !
Merci à tous
Mascarille a écrit:
C'est mon entière faute, certainement pas celle de celui qui rapporte un bug. Continuez à rapporter des bugs :-) (je parle pour tout le monde)
Pages: 1