Annonce

#1 2011-10-19 16:06:37

d2taf
Membre
1970-01-01
68

Miniatures et noms de fichiers

Bonjour.
A force de bidouiller partout, j'en viens à perdre le contrôle...
Mon petit problème : Je n'arrive plus à afficher le nom du fichier sous les miniatures, idem dans l'infobulle au survol. Je me doute qu'il y a de nombreuses raisons possibles, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Une page en exemple, si ça peut aider :
http://photos-photographe.fr/portfolios … tegory/133

Avec mes remerciements anticipés.

Hors ligne

#2 2011-10-19 16:12:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Miniatures et noms de fichiers

Bonjour,

Auriez-vous modifié du CSS ou bien appliqué un template-extension sur la page thumbnails.php ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2011-10-19 16:28:34

d2taf
Membre
1970-01-01
68

Re: Miniatures et noms de fichiers

Je n'ai pas souvenir d'avoir touché ni au template ni à la feuille de styles concernant les miniatures.
Il me semble par contre avoir eu accès, dans les réglages de base (configuration d'affichage) à des options concernant cela. Options que je ne trouve plus (si effectivement elles étaient présentes...)

Hors ligne

#4 2011-10-20 14:01:52

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Miniatures et noms de fichiers

Bonjour,

Regardez du coté de [ Administration >> Plugins >> LocalFiles Editor >> Onglet "Configuration locale" ] et vérifiez que vous n'avez pas une ligne du style :

Code:

$conf['show_thumbnail_caption'] = false;

Si vous ne trouvez pas, vérifiez à ce moment là, toujours via la même page, cliquez sur Afficher le contenu du fichier Afficher le fichier "config_default.inc.php"  où cette fois la ligne de code devrai ressembler à :

Code:

$conf['show_thumbnail_caption'] = true;

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact