Annonce

#1 2011-10-08 06:52:16

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Score

Bonjour,

J'ai mis ma galerie à jour, et je vous avoue ne pas comprendre le nouveau système de calcul de la note, nommée maintenant "score".
Lorsque je souhaite afficher les 15 photos avec le meilleur score (par le menu "spéciale"), il me semble qu'il s'agit des dernières notes.
Ma photo la mieux notée a 1 note de 5, alors que certaines photos ont été notées 10 fois 5, ou 12 fois avec un score de 4,8.
Pouvez vous m'expliquer, car en l'état, ce classement ou affichage n'est pas juste.

Petit détail : pour une photo notée 1 fois, il est affiché (1 notes)... sans le s à note, ce serait mieux non ?

Merci

Laurent

Hors ligne

#2 2011-10-08 08:20:56

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Score

je notifie l'auteur de ce changement

laurentg a écrit:

Petit détail : pour une photo notée 1 fois, il est affiché (1 notes)... sans le s à note, ce serait mieux non ?

eh ? t'es sur ? :-D

merci d'ouvrir une demande de correction pour être sur de penser à le corriger -> http://piwigo.org/bugs  (en anglais si possible)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-10-08 13:13:37

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Re: Score

Pour le calcul des scores, le souci semble réglé... il suffisait qu'une photo soit notée pour que les scores de toutes les photos soit recalculés...

Pour le s en trop, ce n'est pas catastrophique... j'ajouterai une note lorsqu'il n'y en aura qu'une  :-)))

Beau boulot en tout cas pour ce script ;-)

Amicalement

Hors ligne

#4 2011-10-08 13:17:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Score

si tu peux ouvrir une de mande de correction de bug c'est bien aussi ;-)

Que ce soit corrigé pour la prochaine version


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact