J'ai besoin de lumière, je suis entrain de réglé tant bien que mal la mise à jour...
Voilà ma question:
Avant cela s'affiché en sous la galerie, maintenant il et en haut, comment puis-je le remettre en bas ? merci.
Je pense qu'il s'agit d'un texte généré via le plugin Extended Description. Regardes dans l'aide (le "?" à côté du champ contenant ton texte). Extrait:
(...)
La balise <!--more--> permet de rajouter du texte à la description réduite.
La balise <!--complete--> permet d'avoir 2 descriptions distinctes.
La balise <!--up-down--> permet d'avoir une description haute et une descrition basse.
(...)
Non Eric je l'ai pas installé le plugin Extended Description.
Alors dans quelle partie de ta galerie est-ce que tu as saisi ce texte ? Avec PWG_Stuffs, peut-être ?
Si tu veux, tu peux me passer admin pour que je regarde (je suis toujours inscrit sur ta galerie ^^).
voila c'est fait
Dans gérer les albums
--> par MSN
Je pense que cela provient du fichier picture.tpl ?
Bon je trouve pas...
Oui certainement. Il faudrait que tu puisses identifier la/les modification(s) que tu as faites sur le picture.tpl de ta galerie en version 2.1.6 et que tu les appliques sur le picture.tpl de ta galerie en 2.2. Mais, là encore, je te le déconseille fortement pour ne pas retomber sur ce problème lors de la prochaine mise à jour. Donc tu fais ceci uniquement pour tester et vérifier que tout est OK.
Lorsque tu auras bien identifié ce qu'il te faut changer, tu remets le picture.tpl originel de la version 2.2 et tu te créées un template-extension basé sur picture.tpl pour y faire les modifications que tu souhaites. Quand tu en seras là, je te donnerai un coup de main pour faire çà sans transpirer de trop ;-)
Non cela ne viens pas de moi, c'est d'origine avant ça aller en bas pas en haut. Je n'ai jamais modifié cela.
Dernière modification par thierry.f91 (2011-04-14 21:12:36)
perso sans avoir regardé je pencherais pour un balise html non fermé quelque part
(genre dans le header)
Tu devrais essayer en installant le plugin Extended Description. Tu galèrerais beaucoup moins à mon avis... Et en plus, tu auras la chance de conserver la disposition après une mise à jour de version ;-)
ddtddt a écrit:
perso sans avoir regardé je pencherais pour un balise html non fermé quelque part
(genre dans le header)
Pourtant j'ai fait que l'update de la 2.2 il y a des trucs louche quand même... Bon je vais tester le plugin que Eric me dit, si je peux gérer tout cela c'est cool...
thierry.f91 a écrit:
ddtddt a écrit:
(genre dans le header)Pourtant j'ai fait que l'update de la 2.2 il y a des trucs louche quand même... Bon je vais tester le plugin que Eric me dit, si je peux gérer tout cela c'est cool...
Si je comprends bien tes propos c'est le footer qui passe au dessus des albums le plugin ne servira à rien
mais je parle en semi aveugle