Annonce

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

#16 2011-03-29 20:23:00

Pierre-photos
Membre
2011-03-27
25

Re: [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

Je viens de tester !

La modification marche parfaitement, seule l'image s'affiche.

Par contre, j'ai un problème c'est que l'image n'est pas affichée à sa taille normale, elle est relativement réduite.

Que pourrais-je rajouter au print.css pour faire en sorte que l'image soit imprimée dans son format original (sachant que dans mon cas, l'image uploadée ne fera jamais plus de 900 pix en hauteur donc rentre sur un A4) ?

Merci beaucoup

Hors ligne

#17 2011-03-30 14:02:34

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

Je ne suis pas chez moi aujourd'hui (je n'ai pas mon environnement de travail) mais j'ai déjà mon idée genre rajouter :

Code:

#theImage img {
  width: 100% !important;
}

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2011-03-30 17:11:34

Pierre-photos
Membre
2011-03-27
25

Re: [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

Hourrah, ca marche, c'est vraiment trop gentil de ta part pour le temps que tu m'as accordé.

Si je te disais que j'ai passé la majeure partie de la nuit à chercher une solution sans la trouver ... et toi, direct !

Chapeau bas

Encore merci

Si je peux donner quelque chose pour aider l'asso, dis moi ou ca se trouve, ce sera avec plaisir.

Hors ligne

#19 2011-03-30 17:37:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16807

Re: [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

Il y a une page Contribuer à Piwigo qui te donne plein de direction pour nous aider suivant tes compétences, ton temps, tes moyens . . .

Merci


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2011-03-30 21:09:11

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

@ Pierre-photos :
Nous avons tous des domaines dans lesquels nous nous sentons plus à l'aise que d'autres :-)

Pour moi je conçois Internet comme un espace d'échange. Si je reçois, j'aime bien aussi donner en retours. Et dans un projet comme Piwigo, j'ai vite senti le besoin de partager mon retours-d'expérience.
Et ca fait seulement 4 ans que je suis là :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Résolu] Svp besoin d'aide pour le print.css

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact