Annonce

#1 2011-02-21 16:19:55

jerome dauvergne
Invité

qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous,

nouveau venu sur piwigo (encore en période d'essai) je me permet de vous présenter mon site. Modeste amateur j'espère que qques photos vous plairont.
Par contre en informatique je suis une bille complète, donc si vous avez des suggestions à me faire (et si en plus vous pouvez m'aider...) concernant la lisibilité et l'apparence de mon site, je suis à votre écoute.

Salutations.

http://jeromedauvergne.piwigo.com/

#2 2011-02-21 16:32:43

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: qu'en pensez vous ?

Bonjour Jérôme,

jerome dauvergne a écrit:

(encore en période d'essai)

Je précise : en période d'essai... sur Piwigo.com (car dans l'absolu, il n'y a pas de période d'essai avec Piwigo)

jerome dauvergne a écrit:

Par contre en informatique je suis une bille complète, donc si vous avez des suggestions à me faire

Je te conseille de t'enregistrer sur le forum et ensuite de t'abonner à cette discussion, tu recevras les notifications par email lorsque de nouvelles réponses seront ajoutées.

jerome dauvergne a écrit:

concernant la lisibilité et l'apparence de mon site

Etant donnée la thématique neigeuse de ta galerie, je trouve qu'un thème sur fond blanc rend plutôt bien, fais un essai avec SimpleWhite pour voir.

Par défaut et dans la plupart des thèmes, Piwigo prévoit qu'on place des descriptions sur les albums. Sans description, ça fait beaucoup de vide. Le thème Stripped évite l'affichage de grande zones vides en n'affichant pas les descriptions. A essayer si tu ne veux pas écrire de description sur chaque album.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2011-02-21 16:47:05

jerome dauvergne
Membre
2011-02-21
20

Re: qu'en pensez vous ?

Bonjour,

je viens de m'enregistrer ;-)

pour les conseils de thèmes, je vais essayer de faire une description de chaque album dans les jours à venir. Par contre je préfère un fond noir... les goûts et les couleurs !

Hors ligne

#4 2011-02-21 18:06:56

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: qu'en pensez vous ?

Très belles photos !

Notement celle-ci : http://jeromedauvergne.piwigo.com/pictu … 3-chez_moi


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact