Annonce

#1 2010-12-17 19:04:28

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

[Résolu] Développer les sous-catégories sur la page accueil ?

bonsoir

j'ai actuellement une seule catégorie dans mon album avec des sous-catégories et ceci pendant au moins 7 mois!
bon c'est vous dire que cela n'est pas très joli avec une seule miniature  :)
serait-il possible de développer temporairement cette catégorie afin d'afficher les miniatures des sous-catégories ?
merci

Dernière modification par marineraux (2010-12-17 19:05:13)

Hors ligne

#2 2010-12-17 19:07:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Développer les sous-catégories sur la page accueil ?

Pourquoi en virtuel, tu ne les passes pas toutes en N1 ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-12-17 20:10:58

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: [Résolu] Développer les sous-catégories sur la page accueil ?

1 seul dossier réel et tout est déja en virtuel avec des sous-catégories et leurs sous-catégories les associations des photos sont faites , les traductions aussi, donc pas mal de boulot  :(
donc défaire et refaire dans 7 mois :(
je pensais qu'avec un bout de code comme utiliser pour développer le menu c'était possible :)  ( je suis un grand rêveur)

merci pour ton attention

Dernière modification par marineraux (2010-12-17 20:11:46)

Hors ligne

#4 2010-12-17 20:17:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: [Résolu] Développer les sous-catégories sur la page accueil ?

marineraux a écrit:

1 seul dossier réel et tout est déja en virtuel avec des sous-catégories et leurs sous-catégories les associations des photos sont faites , les traductions aussi, donc pas mal de boulot  :(
donc défaire et refaire dans 7 mois :(
je pensais qu'avec un bout de code comme utiliser pour développer le menu c'était possible :)  ( je suis un grand rêveur)

merci pour ton attention

Déplacer une catégorie virtuel à la racine c'est un clic et bien sur tous ce qu'il y a dedans suis : les traductions, les noms des photos . . . .

Si tu ne veux pas faire cela, tu peux toujours faire un bloc perso sur la page d'accueil  avec [extension by plg] PWG Stuffs et [extension by grum] MPVC


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-12-17 20:41:32

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: [Résolu] Développer les sous-catégories sur la page accueil ?

ddtddt a écrit:

Déplacer une catégorie virtuel à la racine c'est un clic et bien sur tous ce qu'il y a dedans suis : les traductions, les noms des photos . .

ok merci j'ai compris maintenant : en laissant vide  "Nouvel album parent " cela remonte la catégorie au N1 , c'était pas clair dans mon esprit !!

ddtddt a écrit:

Si tu ne veux pas faire cela, tu peux toujours faire un bloc perso sur la page d'accueil  avec [extension by plg] PWG Stuffs et [extension by grum] MPVC

pas possible je pense ! il m'aurait fallu masquer l'accueil et donc des petits problème avec contact-form :)

en cas tout cas merki !! (piwigo est plein de ressources bravo a la team) !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact