•  » Styles
  •  » Modification du thème.

#1 2010-10-30 00:10:03

Devils
Membre
2010-10-30
2

Modification du thème.

Bonjour à tous,
Je me permette de vous contacter car je suis entrain de  créer un site pour mon assoc, et je souhait mettre en place une galerie photo.
Après plusieurs recherche, j'ai retenu le votre scripte.
Mais voilà, j'ai un petit problème. Il n'ai pas adapter au design de mon site. En effet, je souhaiterais intégré la partie visible au visiteur dans une page .

Je voudrait savoir si c'était possible et si cela l'est comment faire car je me perd un peu dans tous ces fichier.
Je vous remercie d'avance,

Devils.

#2 2010-10-30 13:16:42

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Modification du thème.

Bonjour, et bienvenu dans le monde Piwigo

Afin de pouvoir mieux vous répondre, je pense qu'il faudrait que vous précisiez un peu votre demande. Qu'entendez-vous quand vous dites :

Devils a écrit:

En effet, je souhaiterais intégré la partie visible au visiteur dans une page .

Bonne journée

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#3 2010-11-01 12:27:46

Devils
Membre
2010-10-30
2

Bonjour Makno,

Désoler pour le retard.
Je suis entrain de créer le site pour mon association. Et dans ce site, il y aura une partie avec une galerie photos. Je souhait utiliser vos scripte afin de créer ma galerie. Mais le problème c'est qu'il n'est pas adapter au design de mon site.

Donc je voudrait savoir si c'était possible de changer le design du scripte que vous proposer?

Merci

#4 2010-11-01 12:41:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Oui tu peux réaliser ton propre thème pour qu'il soit coordonnées avec le reste du site

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2010-11-01 12:43:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Bonjour,

Bien sûre que c'est possible mais attention à ne pas faire un cahier des charges trop lourd car le support technique n'est pas là pour créer des sites internet. Nous vous aidons à personnaliser mais encore faut-il connaître un peu de vos exigences ;-)

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

•  » Styles
  •  » Modification du thème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact