re b'jour
Maintenant que j'ai mon menu, je vais profondément modifier le thème, par étape.
Première étape : Utilisant le thème GrumDark II, je souhaiterai afficher le bandeau "accueil" en vertical, juste à droite du menu. Il me faudrait écrire "Accueil" en vertical et remonter les icônes qui se retrouveront en bas pour qu'ils soient à la suite de "Accueil"
Première question : Est-ce que c'est une mise en page possible ?
makno a écrit:
Première question : Est-ce que c'est une mise en page possible ?
sans doute sauf que je ne comprends pas ce que tu veux faire ;-)
un petit croquis ?
Voui, voilà. le rectangle gris représente l'endroit où je veux positionner le bandeau accueil
Allons bon, mon jpeg ne s'affiche pas, je reviens...
Dernière modification par makno (2010-10-18 13:20:48)
je vois rien :-D
t'aurais pas oublié la capture ;-)
voilà
Ton cadre, tu veux qu'il soit modifiable ? clicable ? sur toutes les pages ?
Sur toutes les catégories ? . . .
pour préciser ma pensée, je parle du [div class="titrepage"], selon l'information de firebug. La zone grise représente l'endroit où je veux le déplacer, et je souhaite qu'il continue à se "comporter comme avant", en modifiant toutefois le sens de l'écriture du mot accueil et la position des icônes
Et je souhaite qu'il soit vertical uniquement sur la page d'accueil
dsl j'ai pas eu trop le temps de regarder,
As tu essayé avec un bloc perso sur la page d'accueil et en lui attribuant un css spécifique ?
Pas de soucis, je suis moi aussi bien occupé.
Oui, c'est ce à quoi j'avais pensé. mais ce que je ne sais pas faire, c'est mettre le code XHTML du bandeau dans le bloc. près pour le CSS je me débrouillerai je pense
Bon ddtddt laisses tomber, j'ai pris une autre direction pour le développement de mon site, et je n'ai plus besoin de récupérer le bandeau "accueil". J'espère que tu n'a pas passé de temps sur la question. Si c'est le cas dis-moi quand même, ça pourra me servir. Sinon pas de soucis
merci en tout cas
J'ai juste regardé 2/3 choses pour voir ci cela était possible.
Cela m'a permis de découvrir encore des choses sur Piwigo :-)
Mais je n'ai pas commencé à coder quelque chose pour cela
Ouf ! Je me serais senti gêné si tu avais consacré du temps à quelque chose qui n'aurait plus lieu d'être. A moi de faire gaffe à mes demandes...