Bonjour,
j'ai à une époque pas mal contribué au forum, et pas mal suivi les évolutions. Un emploi du temps trop chargé m'a éloigné de piwigo, même si je reste fier que mes images soient dans le BestOf :-)
http://fr.piwigo.org/demo/picture.php?/ … ory/BestOf
Bref, je découvre aujourd'hui que mon site est tout cassé. Il me dit :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'edition'@'node1-2.ouvaton.local' (using password: YES) in /space/www/gl-ouv/1/2/1209052142169246/web/itinerrances.com/www.itinerrances.com/html/pwg/include/common.inc.php on line 142
Could not connect to database server
C'est sur Ouvaton, la coopérative d'hébergement, et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Je cherche donc quelqu'un pour me remettre ça d'aplomb, d'urgence (prospection commerciale intensive en cours) et en profiter pour migrer de la 1.6 ou 1.7, je ne sais plus, à la version actuelle. Je donne tous les codes, bien entendu.
Il est bien entendu que cela serait contre rémunération. Soit un prestataire me fait une proposition, soit un bénévole me fait une proposition de don au projet, ce qui ne serait pas volé vu à quel point piwigo m'est utile.
Merci de me répondre vite, je n'ai aucun temps et je suis dans une mouise noire...
Cordialement,
Graou