Pages: 1
bonjour je sors de mon trou et je découvre plein de nouvelle chose ! grand bonjour à la team !!
Version de Piwigo
Piwigo 2.1.3
Dernière version ?
Abonner ****@****.fr à la newsletter Piwigo
Environnement
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.1.3RC4-dev (Montrer les informations) [2010-09-27 18:24:12]
mysql: 5.0.83 [2010-09-27 18:24:08]
j'avais 2 espaces chez free : A (mon album famille PhpWebGallery 1.7 ) et B (rien) j'ai transféré une copie complète de A sur B pour tester une migration vers Piwigo 2.1.3 et tout c'est parfaitement passé , bravo et merci a vous !!
j'ai donc décidé de faire le chemin inverse , j'ai tout supprimé sur A et tranférer B sur A !
mais en me connectant sur A j'ai ce message d'accueuil sur une page blanche "Wall is not available" ?
Build a wall et Cooliris/Piclens ne sont pas installés ( B fonctionne toujours parfaitement ) !
j'ai cherché mais je sèche :( alors je sollicite votre aide ou une piste pour résoudre mon problème !!
en vous remerciant !
Dernière modification par marineraux (2010-09-27 18:41:05)
Lors de votre transfert, avez aussi transféré la BDD (il y a quelques lignes à adapter...) ?
oui ! la totale !! fichier modifié : include/mysql.inc.php
merci à toi
Quel est l'URL pour ce que je constate le problème ?
Le fichier à adapter n'est plus ./include/mysql.inc.php mais ./local/config/database.inc.php
Aviez-vous installé le plugin Build a Wall sur votre ancienne galerie (1.7) ?
grand merki a toi , ./local/config/database.inc.php après modif c'est tout bon !! toujours au top la team !! :cool:
Dernière modification par marineraux (2010-09-28 19:58:51)
Le changement de fichier est intervenu depuis la version v2.1 de Piwigo.
Merci pour le compliment :-)
Pages: 1