Pages: 1 2
Bonjour,
j'ai installé mon script en local avec WAMP et impossible de se connecter (problème de cookies). sur un autre post j'ai vue que c'etait une histoire de 2 // Mais moi je ne les vois pas dans mon url :
http://localhost/Galerie%20Club%20Photo/piwigo/identification.php.
Merci de votre aide.
Quel est votre navigateur ?
Les cookies sont-ils activés ?
Avez-vous un pare-feu ?
Est-il désactivé ?
Pouvez-vous visiter votre galerie sans vous identifier ?
...
Gotcha a écrit:
Quel est votre navigateur ?
Les cookies sont-ils activés ?
Avez-vous un pare-feu ?
Est-il désactivé ?
Pouvez-vous visiter votre galerie sans vous identifier ?
...
Bonjour,
j'ai test" sous Firfox 3.5.12
et Chromes
je ne peut visiter ma galerie car j'arrive sur une page d'identification et le lien " naviguez sur votre galerie vide" me mene sur la mm page.
j'utilise avast .
Merci
Lors de l'installation, Piwigo vous a demandé de créer un compte "Webmaster". Vous avez saisie un identifiant avec un mot de pass associé.
C'est ce couple d'information qu'il vous faut ressaisir pour vous connecter :-)
Gotcha a écrit:
Lors de l'installation, Piwigo vous a demandé de créer un compte "Webmaster". Vous avez saisie un identifiant avec un mot de pass associé.
C'est ce couple d'information qu'il vous faut ressaisir pour vous connecter :-)
ben vi :) admin/admin j'ai fais
message erreur :
Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter
( mes cookies sont activés)
Dernière modification par Nath35 (2010-09-11 12:51:56)
Avez-vous vidé le cache de vos navigateurs ?
Bon et bien il se peut que lors de l'installation, un (ou des) fichier ne soit pas correctement écrit.
Vu que vous n'en n'êtes "que" au tout début de votre utilisation de Piwigo, je vous recommande de repartir de zero.
A savoir, supprimer les fichiers de Piwigo, mais aussi penser à vider la Base De Données.
Et refaire une installation...
Navré je ne vois pas d'autres solutions :-(
Et est-ce que avec Internet Explorer cela fonctionne ?
:-|
Pas tester IE !
Par contre en ligne sur OVH ca fonctionne ! pas evident de tout tester en ligne mais bon :)
Merci quand même de votre aide.
J'ai d'autre question a present, je vais poster au ca vas bien :)
C'est rassurant mais je ne comprends pas (je ne suis pas technicien) pourquoi en local ça ne fonctionne pas...
:-(
Nath35 a écrit:
Bonjour,
j'ai installé mon script en local avec WAMP et impossible de se connecter (problème de cookies). sur un autre post j'ai vue que c'etait une histoire de 2 // Mais moi je ne les vois pas dans mon url :
http://localhost/Galerie%20Club%20Photo/piwigo/identification.php.
Merci de votre aide.
Et en renommant le répertoire "C:\wamp\www\Galerie Club Photo" en "C:\wamp\www\Galerie_Club_Photo" ?
Décidément, ce Luc* en a !
(*) Verlan
Pages: 1 2