Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugin Community - Suggestion d'amélioration

#1 2010-08-04 18:44:12

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Plugin Community - Suggestion d'amélioration

Bonsoir à tous et toutes.

Je découvre le plugin [extension by plg] Community en même temps que pLoader (les deux étant complémentaires). Pouvoir préciser qui peut ajouter des photos seulement et qui peut ajouter des photos et des catégories est une très bonne chose.

Cela trouverait toute sa valeur si on pouvait définir sur quelle(s) catégorie(s) untel peu ajouter des photos ou d'autres catégories.

Vos avis? Une évolution du plugin dans ce sens est-elle envisageable?

Hors ligne

#2 2010-08-07 15:12:57

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Plugin Community - Suggestion d'amélioration

Bonjour le Forum

+1 avec nuance, je trouve plus logique un "Album de Stockage" charge par la suite a l'Administrateur de ventiler dans les différents ou nouveaux Albums.

Votre avis


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#3 2010-08-07 16:58:05

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Plugin Community - Suggestion d'amélioration

Patricia a écrit:

un "Album de Stockage" charge par la suite a l'Administrateur de ventiler dans les différents ou nouveaux Albums.

Personnellement, je trouve que ce serait une régression par rapport à ce qu'apporte actuellement le couple Community/pLoader. L'administrateur, la plupart du temps, n'a pas à "ventiler" les photos déposées par les contributeurs mais seulement les valider. Selon moi, revenir sur ce principe, cette possibilité, serait une erreur.

L'idéal serait, via Community, de pouvoir gérer qui peut ajouter dans quelle catégorie.

Hors ligne

#4 2010-08-07 21:38:47

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: Plugin Community - Suggestion d'amélioration

Bonsoir le Forum

Je suis d'accord avec vous, mais idéal serait en faite le choix : soit un Album de Stockage puis ventilation par l'Administrateur (donc avec une validation de faite) ou la mise en place directement dans les Albums dédiés avec ou sans validation.

Cela bien sur en fonction du site a gérer.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#5 2011-02-25 19:48:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Plugin Community - Suggestion d'amélioration


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plugin Community - Suggestion d'amélioration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact