Annonce

  •  » Plugins
  •  » [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

#1 2010-05-03 21:50:40

djiai
Membre
2010-05-02
7

[PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Bonjour, j'ai 2 petites suggestion d'évolution pour PY Gvideo:

1- Serai-t-il possible de gérer la suppression des vidéos depuis l'interface web piwigo plutôt que d'aller par FTP les supprimées?

2- Lorsque PY Gvideo rapporte une erreur (espace dans le titre par exemple), tous les champs et cases cochées sont gardées en mémoire sauf le chemin de la miniature.

Y a-t-il  possibilité de le garder en mémoire aussi? Sa évite de l'oublier en cas d'erreur et de devoir faire la manip en manuelle via FTP pour la rajoutée.

Merci

Dernière modification par djiai (2010-05-12 21:39:11)

Hors ligne

#2 2010-05-03 23:06:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Si tu n'obtiens pas de réponse dans une semaine, n'hésites pas à faire remonter le sujet ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-05-12 21:39:33

djiai
Membre
2010-05-02
7

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Up! Sa fait une semaine! :-)

Hors ligne

#4 2010-05-12 23:44:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Sur tes messages (tous les messages du forum) se trouve une fonction "Notifier". Ca sert à joindre directement une personne inscrite sur le forum en lui communiquant le lien vers le message.

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2010-05-12 23:46:24

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Pour le point 1, il va falloir que j'y réfléchisse, c'est tout à fait faisable.
Pour le deux, je corrigerai ca.... en 2.1


P@t

Hors ligne

#6 2010-05-12 23:57:47

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Ce sera super, merci d'avance P@t ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2010-05-20 09:49:02

Toomka
Membre
Tours
2010-04-02
116

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Bonjour,

Je fais remonter le message de djiai, car une partie du point 2 m'intéresse.

djiai a écrit:

2- Lorsque PY Gvideo rapporte une erreur (espace dans le titre par exemple).

Serait-t il possible de mettre un icône "?" devant le premier champ "Nom du fichier *" avec pour indication qu'il ne faut pas de caractères spéciaux, ou mieux, remplacer le champ "Nom du fichier *" par le champ "Nom" en le rendant obligatoire et réécrire le  "Nom du fichier" à la volée à partir du champ "nom" (j'espère que je suis suffisamment clair).
Je dis ça car hier, après avoir mis à jour ma version de piwigo (vers la 2.1), j'ai galéré à me rappeler que le champ "Nom du fichier" n'est pas la même chose que "Nom" (malgré l'erreur "update_wrong_dirname_info" -qui doit d'ailleurs être mal renseigné dans le fichier de langue-).

Enfin c'est juste une idée comme ça pour ceux qui commencent avec ce plugin, car une fois qu'on le sait on ne se fait plus avoir (enfin normalement).

Bonne journée.

Hors ligne

#8 2010-05-26 20:31:28

djiai
Membre
2010-05-02
7

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Gotcha a écrit:

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

Ok, merci du conseil. C'est la première fois que je vois cette fonction, à vrais dire je n'y est jamais vraiment fait attention!

Hors ligne

#9 2010-05-26 21:03:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

djiai a écrit:

Gotcha a écrit:

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

Ok, merci du conseil. C'est la première fois que je vois cette fonction, à vrais dire je n'y est jamais vraiment fait attention!

Tu n'es pas le seul à passer à coté xD


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#10 2010-05-26 21:34:23

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

djiai a écrit:

Gotcha a écrit:

Dans ton cas, tu peux notifier le créateur du plugin pour l'inciter à venir lire ton sujet :-)

Ok, merci du conseil. C'est la première fois que je vois cette fonction, à vrais dire je n'y est jamais vraiment fait attention!

Développement spécial Piwigo, qui mériterait d'être mieux connu ;-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [PLUGIN] PY Gvideo : demande évolution

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact