Annonce

#1 2010-04-16 23:48:08

rimousky
Membre
Lyon (France)
2009-01-20
68

[Résolu] Erreur de connexion

Bonjour

J'ai un Pb de connection peut-être suite à une manoeuvre pour modifier un template (picture.tpl)
Je ne peux plus me connecter à mon site.

Voilà les message d'erreur

Avec FF." The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
Avec IE 500 et mon l'adresse http : l'outil de diagnostic indique que le serveur ne répond pas.

La remède ultime serait de recommencer l'installation, en sauvegardant  la gallerie et en faisant un backup de la BDD ?


- Piwigo 2.0.9
- hébergeur sfr
- système W7 64bits

Merci la réponse


Velle parum est ; cupias ut se potiaris oportet.
Ma galerie,

Hors ligne

#2 2010-04-17 00:03:09

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Erreur de connexion

La nuit porte conseil ... et ton hébergeur sera peut-être en meilleur état demain matin : une erreur 500 est en principe une erreur de type serveur ; il se pourrait donc que tu n'y sois absolument pour rien, et que ton hébergement soit momentanément indisponible.

Hors ligne

#3 2010-04-17 00:18:35

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Erreur de connexion

Attends un peu en effet ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2010-04-17 08:02:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] Erreur de connexion

rimousky a écrit:

Bonjour

J'ai un Pb de connection peut-être suite à une manoeuvre pour modifier un template (picture.tpl)
Je ne peux plus me connecter à mon site.

Voilà les message d'erreur

Avec FF." The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
Avec IE 500 et mon l'adresse http : l'outil de diagnostic indique que le serveur ne répond pas.

Peux tu en dire un peux plus sur ce que tu as fait ?

Si c'est une modification du fichier picture.tpl la première chose à faire est de remettre celui d'origine.

(Et de ne plus le modifier mais d'utiliser un template extension)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-04-17 21:53:43

rimousky
Membre
Lyon (France)
2009-01-20
68

Re: [Résolu] Erreur de connexion

Bonsoir

Je pense que le  serveur Sfr est une victime collatérale de l'éruption volcanique Islandaise.
En effet, depuis hier soir le serveur Sfr s'essoufle, il m'est impossible d'établir une connexion à mes différentes pages perso de Sfr via http à l'exception des pages dont l'accès est gouverné par index.html (index.php ne répond pas), et tous les accès aux différents services du FAI sont engorgés voire muets.  Les discussions sur le forum sfr (quand on arrive à s'y accrocher) font état de dysfonctionnements identiques et marquent le début de l'évènement le 17/04 (hier soir). Donc attendons la suite (et la fin de l'éruption !).

Merci cependant pour les réponses rapide et la réactivité que cela dé-//:---\spam de tous les contributeurs.

Bonne nuit à tous.


Velle parum est ; cupias ut se potiaris oportet.
Ma galerie,

Hors ligne

#6 2010-04-21 00:30:37

rimousky
Membre
Lyon (France)
2009-01-20
68

Re: [Résolu] Erreur de connexion

Tout est rentré dans l'ordre du côté de sfr, cela a été très lent pendant plusieurs jours.
Je suis revenu à la config de départ, la galerie fonctionne à nouveau normalement.


Velle parum est ; cupias ut se potiaris oportet.
Ma galerie,

Hors ligne

#7 2010-04-21 00:40:01

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Erreur de connexion

rimousky a écrit:

Tout est rentré dans l'ordre du côté de sfr, ... la galerie fonctionne à nouveau normalement.

Merci de passer le topic en "Résolu" (lien sous ton post initial).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact