bonjour
le template gally permet la navigation à partir des flêches <- et -> du clavier.
est-ce que Grum (auteur du template/tème) pourrait expliquer comment utiliser cette fonctionnalité sur d'autres template/thèmes ?
est-ce une fonction jquery ? comment la mettre en oeuvre ? ...
ce serait super sympa ;-)
Sur tous les thèmes livrés en standard la navigation au clavier est possible.
Vérifie ton header.tpl par rapport aux header.tpl standards qui eux intègrent la navigation clavier.
;-)
sur mon site perso, la navigation au clavier ne marche pas sous Yoga/MontBlancXL avec IE8 (pas testé avec FF)
je suis passé sur Yoga/Sylvia, et la navigation ne marche pas non plus.
par contre, avec Gally, la navigation marche.
j'ai un my_header.tpl perso, mais la seule différence avec le header.tpl d'origine concerne
<div id="theHeader">{$PAGE_BANNER}</div>
que j'ai changé en
<div id="theHeader"><a href="{$ROOT_URL}" alt="home">{$PAGE_BANNER}</a></div>
comment se fait-il que je n'ai pas la navigation au clavier ?
<div style="text-align:right;width: 600px; margin: auto; font-size: 120%;"><a href="picture.php?/1/category/1&metadata" swttips="" title="Exifs" rel="nofollow">Exifs</div></div>
Exifs</a></div></div>
Pas certain que cela vienne de là mais probable.
VDigital a écrit:
<div style="text-align:right;width: 600px; margin: auto; font-size: 120%;"><a href="picture.php?/1/category/1&metadata" swttips="" title="Exifs" rel="nofollow">Exifs</div></div>
Exifs</a></div></div>
Pas certain que cela vienne de là mais probable.
merci pour la coquillle.
j'ai corrigé, mais cela ne change rien àl'affaire : toujours pas de nagvigation avec les flêches du clavier...
une autre suggestion ?
à la base, je suis reparti du template yoga pour construire Gally. la navigation clavier devrait être la même, je n'ai pas souvenir d'y avoir touché...
par contre de ton côté tu sembles avoir supprimé la barre de navigation : c'est elle qui gère la navigation au clavier.
grum a écrit:
à la base, je suis reparti du template yoga pour construire Gally. la navigation clavier devrait être la même, je n'ai pas souvenir d'y avoir touché...
par contre de ton côté tu sembles avoir supprimé la barre de navigation : c'est elle qui gère la navigation au clavier.
alors tout s'explique: mes tpl persos ne touchent que yoga, voilà pourquoi Gally fonctionnait bien
merci de la solution, j'ai remis la barre de navigation pour permettre ce mode de navigation bien pratique.