Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Rajouter le lien "Synchro rapide"

#1 2010-03-31 19:07:37

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

Rajouter le lien "Synchro rapide"

bonjour

Le bouton "Synchro rapide" est vraiment pratique ... tellement pratique que je ne peux plus m'en passer !!

Mettant en ligne régulièrement des photos, les supprimant, ou les modifiant régulièrement, la synchro est donc très sollicitée.

Dommage qu'une fois synchronisé, plus de bouton ! car on retombe sur l'écran classique pas vraiment pratique et plutôt galère quand on doit faire 10 synchros ( toujours pas compris pourquoi  dossiers est affiché par défaut et simulation coché par défaut !! Il me semblait avoir lu par le passé que ces options seraient modifiées dans la nouvelle version)

Je souhaiterais donc en modif "perso",  rajouter "Synchro rapide" sur ma page d'accueil au dessus de déconnexion  et dans la page admin sous le lien "synchroniser"

SUGGESTION: Ne pourrait-on pas non plus laisser le bouton sur la page syncho classique ??

Vincent peut etre ?? je sais que tu n'aimes pas modifier l'admin, mais bon ...

Dernière modification par LTBG (2010-03-31 19:27:22)

Hors ligne

#2 2010-03-31 19:35:46

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

Pour la coche de l'option "Simuler", lire le [wiki]

Pour le reste, je ne suis pas favorable à un lien sur la partie publique qui pointe vers une action coté administration.
Peux-être qu'un autre membre de l'équipe répondra favorablement à ta demande...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-03-31 21:03:20

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

merci

Pour le plug in, j'en ai deja un d'installé alors je ne sais pas comment faire !

Ne serait il pas plus simple de modifier directement le fichier ?

Hors ligne

#4 2010-03-31 21:05:26

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

LTBG a écrit:

Vincent peut etre ?? je sais que tu n'aimes pas modifier l'admin, mais bon ...

Peut-être? Tu sais que je suis définitivement contre même si je l'ai fait par le passé.
Faire évoluer l'administration est une demande d'évolution à rédiger en anglais dans bugtracker.
Cela doit présenter un réel intérêt pour un grand nombre de webmasters et pas pour uniquement ton site.

Exemple: ordonner les résultats de l'historique en décroissant... (Je sais que c'est un de tes besoins).

Plus encore, ce n'est pas à nous (membres de l'équipe) de faire les demandes d'évolution sauf les cas complexes ou nos besoins personnels.
Si tu arrives à justifier tes demandes, quelqu'un dans l'équipe le fera sans doute.
Si tu penses que dire  "j'ai besoin de ceci" va nous inciter à proposer une solution standard dès demain, je pense que tu te trompes.

Comme tu dis "mais bon...".

;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2010-03-31 21:24:56

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

Il s'agissait d'une demande de modif perso pour faciliter mon utilisation fréquente de la synchro .

Il faudrait que tu comprennes enfin un jour qu'il y a des besoins différents entre ceux qui conçoivent les logiciels et ceux qui les utilisent de façon intensive.

Les remontées des utilisateurs ne peuvent qu'améliorer le produit. Piwigo bien qu'excellent, est encore perfectible sur le plan de l'ergonomie et peu atteindre la perfection avec des petites touches correctives par ci par là.

Hors ligne

#6 2010-03-31 21:57:55

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

LTBG a écrit:

Il faudrait que tu comprennes ...

Je comprends que tu t'adresses à moi.
Et que l'ergonomie de la version 2.1, c'est décidée en grande partie sans moi,
que je t'ai écrit plusieurs fois pour te conseiller de faire tes demandes en temps et en heure.
Que tu n'en as pas tenu compte et que tu continues à me dire de dire ce que je dois faire.

Mais à part ça je ne comprends jamais rien à l'ergonomie...
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#7 2010-03-31 22:17:54

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

On va redescendre d'un cran les gens là s'il vous plait.

@VDigital : regarde ta boite mail ;-)

@LTBG : Merci de prendre en considération ce qu'a expliqué VDigital dans l'avant dernier message. Si c'est pour un problème de relationnel, ça ne sert à rien de citer une personne ou de refuser de l'aide que l'on peut te donner.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2010-03-31 22:23:08

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

Re: Rajouter le lien "Synchro rapide"

!!!!!!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Rajouter le lien "Synchro rapide"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact