Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

#1 2010-03-12 15:22:52

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

[Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Bonjour

Devant accéder très souvent à l'historique, je souhaiterais ajouter un lien supplémentaire  "historique" dans le bloc "IDENTIFICATION sous la ligne administration pour un accès plus direct et plus rapide
Est ce possible et comment procéder ? merci  @ +

Hors ligne

#2 2010-03-12 15:29:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

LTBG a écrit:

Bonjour

Devant accéder très souvent à l'historique, je souhaiterais ajouter un lien supplémentaire  "historique" dans le bloc "IDENTIFICATION sous la ligne administration pour un accès plus direct et plus rapide
Est ce possible et comment procéder ? merci  @ +

Cela doit être facilement réalisable avec un template extension ou tu rajoute le lien


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-03-12 16:30:32

LTBG
Membre
rouen (76)
2008-07-04
378

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

humm ????

Hors ligne

#4 2010-03-12 16:54:12

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Pas testé, mais la première piste que j'explorerais est plutôt le bloc Liens de [extension by grum] Advanced Menu Manager , en renseignant l'URL de la page de l'historique.

Dernière modification par tosca (2010-03-12 16:55:57)

Hors ligne

#5 2010-03-12 17:18:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Perso je me suis fait un bloc personnel avec PWG_Stuffs accessible uniquement de moi même et dans lequel je me suis fait une mise en page avec un tableau et des liens et tout et tout.

En plus, le panneau est minimisé et s'ouvre au survole de la souris. Ca ne me prends donc qu'une place minimum et une polyvalence accru.
Mais bon... faut bidouiller un peu car ce n'est "simple" et pourtant...

|-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2010-03-12 17:30:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

tosca a écrit:

Pas testé, mais la première piste que j'explorerais est plutôt le bloc Liens de [extension by grum] Advanced Menu Manager , en renseignant l'URL de la page de l'historique.

Les liens avec AMM sont public la il faux un liens uniquement pour les administrateurs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2010-03-12 17:30:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Gotcha a écrit:

Perso je me suis fait un bloc personnel avec PWG_Stuffs accessible uniquement de moi même et dans lequel je me suis fait une mise en page avec un tableau et des liens et tout et tout.

En plus, le panneau est minimisé et s'ouvre au survole de la souris. Ca ne me prends donc qu'une place minimum et une polyvalence accru.
Mais bon... faut bidouiller un peu car ce n'est "simple" et pourtant...

|-D

C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2010-03-12 17:34:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

ddtddt[/quote a écrit:


C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question

MDR le contre-sens :-p

Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2010-03-12 17:44:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

LTBG a écrit:

humm ????

1/ Faire un template extension de menubar_identification.tpl

Chercher

{if isset($U_ADMIN)}
    <li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
    </a></li>
    {/if}

remplacer par

{if isset($U_ADMIN)}
    <li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
    <li><a href="{$U_ADMIN}?page=stats" title="{'History'|@translate}">{'History'|@translate}</a></li>
    {/if}

Attribuer le template extension à menubar_identification.tpl


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#10 2010-03-12 17:48:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

[HS, mode aware]
En lisant le premier message je comprends mieux ta réponse ddtddt.
[/HS, mode aware]


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2010-03-12 17:48:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Gotcha a écrit:

ddtddt[/quote a écrit:


C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question

MDR le contre-sens :-p

Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol

Pourquoi chercher midi à 14 heures quand on peux simplement proposer une solution qui correspond à la demande ?

Je peux aussi proposer de faire un raccourci dans les Marques-pages ou la barre personnel assez simple.

Pourquoi pas non plus faire une catégorie ping pong réservé à l'admin . . . . .

Autant de réponse qui son une solution qui rende un service qui peuvent paraitre équivalent mais qui ne correspondent pas à la demande


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#12 2010-03-12 17:50:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Gotcha a écrit:

Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol

Non AMM ne gère pas les droits / statut et le liens serais publique


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2010-03-12 17:52:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

ddtddt a écrit:

LTBG a écrit:

humm ????

1/ Faire un template extension de menubar_identification.tpl

Chercher

{if isset($U_ADMIN)}
    <li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
    </a></li>
    {/if}

remplacer par

{if isset($U_ADMIN)}
    <li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
    <li><a href="{$U_ADMIN}?page=stats" title="{'History'|@translate}">{'History'|@translate}</a></li>
    {/if}

Attribuer le template extension à menubar_identification.tpl

DSL je me cite car avec tout ces messages ma réponse risque de passer inaperçu


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#14 2010-03-12 18:04:25

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

ddtddt a écrit:

tosca a écrit:

Pas testé, mais la première piste que j'explorerais est plutôt le bloc Liens de [extension by grum] Advanced Menu Manager , en renseignant l'URL de la page de l'historique.

Les liens avec AMM sont public la il faux un liens uniquement pour les administrateurs

Merci pour l'info ;-)

Hors ligne

#15 2010-03-12 18:07:23

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Gotcha a écrit:

Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol

Encore un qui ne lit pas les posts précédents :
[Forum, post 136167 by tosca in topic 17260] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"
[Forum, post 136188 by ddtddt in topic 17260] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact