Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Installation et messages erreurs

#1 2010-01-30 18:44:53

rouli
Membre
2010-01-30
9

[Résolu] Installation et messages erreurs

Bonjour,

Je suis nouveau et complétement néophyte en création de site WEB. J'ai réussi a installer la version 208 mais à l'ouverture de ma page les erreurs suivantes s'affichent :
Warning: is_link() [function.is-link]: open_basedir restriction in effect. File(./language/..) is not within the allowed path(s): (/var/www/p/ph/phi/philippe.roulaud.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu) in /var/www/p/ph/phi/philippe.roulaud.perso.sfr.fr/public_html/include/functions.inc.php on line 460

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/p/ph/phi/philippe.roulaud.perso.sfr.fr/public_html/include/functions.inc.php:460) in /var/www/p/ph/phi/philippe.roulaud.perso.sfr.fr/public_html/include/page_header.php on line 98

Une bonne ame pourrait elle me conseiller, l'adresse de ma page est http://philippe.roulaud.perso.sfr.fr/

Merci d'avance

[EDIT] Par Gotcha.
Solution : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … #f.a.i_sfr
[/EDIT]

Dernière modification par Gotcha (2010-01-31 14:51:24)

Hors ligne

#2 2010-01-30 20:02:22

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Installation et messages erreurs

Bonjour,

Avez vous précédé à une installation de votre galerie via l'intermédiaire de NetInstall ou bien par la méthode plus traditionnelle ?
Dans tous les cas, il semble qu'il manque un ou des fichiers.

Il faut renvoyer l'ensemble des fichiers (sauf le fichier .include/mysql.inc.php) afin de s'assurer que tous les fichiers soient bien transférés sur votre serveur.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-01-30 21:15:01

rouli
Membre
2010-01-30
9