Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Scripts de maintenance, mode d'emploi ?

#31 2009-12-21 22:22:51

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] Scripts de maintenance, mode d'emploi ?

euh..

grum a écrit:

Et à noter que AStat ne fonctionne qu'avec les détails : si tu purges les détails, AStat ne sera plus en mesure de te ressortir de stats sur la période purgée.

çà signifie que AStat n'est plus en mesure de restituer les stats sur la période purgée, et ce quelle que soit le type de consultation (heure, journée, mois, années, par catégorie, par image, par adresse IP, etc...)

Je n'ai pas calculé le nombre de combinaisons possibles sur les requêtes, mais c'est beaucoup. Aussi, il m'est difficile de constituer des consolidations pour chacune des combinaisons.


Et j'en profite, j'ai référencé le pb de la case à cocher.
[Bugtracker] ticket 1344


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#32 2009-12-21 22:26:09

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: [Résolu] Scripts de maintenance, mode d'emploi ?

grum a écrit:

euh..

grum a écrit:

Et à noter que AStat ne fonctionne qu'avec les détails : si tu purges les détails, AStat ne sera plus en mesure de te ressortir de stats sur la période purgée.

çà signifie que AStat n'est plus en mesure de restituer les stats sur la période purgée, et ce quelle que soit le type de consultation (heure, journée, mois, années, par catégorie, par image, par adresse IP, etc...)

Je n'ai pas calculé le nombre de combinaisons possibles sur les requêtes, mais c'est beaucoup. Aussi, il m'est difficile de constituer des consolidations pour chacune des combinaisons.

Merci pour ce rappel j'étais passé à coté :o(( du coup c'est plus clair pour moi et donc tout est normal ;o))
Encore merci pour ta piqure de rappel et ton passage.
Bonne soirée.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Scripts de maintenance, mode d'emploi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact