Bonjour,
Après avoir installé la dernière version de PIGIWO ainsi que le thème Mont Blanc XL (merci aux inventeurs ! ;)), j'ai souhaité remodifier le tout sur cette base, au niveau graphique.
Mais aussi, je me suis penché sur le menu général que je ne trouvais pas très explicite avec son, entre autre, "spéciales".
Du coup, je suis partit modifier ça dans language/fr_FR/common.lang.
Cependant, depuis, lors du lancement de ma galerie, j'ai ce message : "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/galerie/language/fr_FR/common.lang.php:1) in /public_html/galerie/include/page_header.php on line 98"
Je ne capte pas duuu tout de quoi ils parlent, d'où mon appel à l'aide :/
La ligne 98 dont ils parlent est la suivante : "header('Content-Type: text/html; charset='.get_pwg_charset());"
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me porter secours ;)
La plus grosse erreur c'est de ne pas avoir utilisé le plugin qui est pourtant livré lors de l'installation de Piwigo. Ce plugin s'appel "LocalFiles Editor" et c'est seulement grâce à lui que l'on évite de mettre ses mains dans le graisse et de risquer de voir des messages d'erreurs...
Techniquement maintenant, il vaut mieux replacer le fichier d'origine et effectuer l'opération citée juste au dessus.
Oui, l'idée est excellente... sauf que lorsque je vais sur le wiki concernant ce plugin (http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=v2 … ileseditor), c'est plus sympa qu'en vrai.
En fait, perso, je n'ai pas le menu entouré en vert et marqué d'un grand "1"... ce qui fait que je ne vois pas comment je pourrai modifier le fichier language de là ! :/
Peux tu me donner un lien (ou a gotcha) en PJ si tu veux ;-)
Un lien de ?...
De ma galerie ? >> http://chaud-froid.fr/galerie/
DriGar a écrit:
Un lien de ?...
De ma galerie ? >> http://chaud-froid.fr/galerie/
oui
je me suis inscrit
peux tu me passer administrateur QQ secondes que je regarde
Je viens de m'inscrire sur ta galerie.
Peux-tu me passer en "Conseiller" ?
[EDIT]
Grillé ^^
Gotcha a écrit:
Peux-tu me passer en "Conseiller" ?
C'est quoi son problème rappelle moi ;-)
Alors il te manque ton les onglets de la partie admin :-(
peut tu vérifier que sur ton FTP il y a le fichier admin/include/tabsheet.class.php
(as tu modifié des fichier ?)
ddtddt a écrit:
peux tu vérifier que sur ton FTP il y a le fichier admin/include/tabsheet.class.php
Tu l'as met peux tu le retransférer
Fait ! (désolé pour le temps de réponse)
Arrivé là, je viens même de restransférer tout le dossier admin. ;)
@ddtddt : Conseiller c'est bien aussi pour voir ce qu'il se trame sans risquer de toucher à la galerie de l'hôte.
@DriGar : Merci pour le passage en administrateur, visiblement maintenant tu as retrouvé les onglets et tout va bien.
La couleur de ton thème est très chouette.
Il reste à envoyer tes photos dans une taille plus raisonnable lol
Gotcha a écrit:
@ddtddt : Conseiller c'est bien aussi pour voir ce qu'il se trame sans risquer de toucher à la galerie de l'hôte.
oui ta réponse était la bonne sauf que la les onglets ne fonctionner pas, il n'avais pas accès au plugin ;-)