Bonjour
Pour changer l'apparence (couleur, etc) des items du menu je sais comment faire. mais si je veux changer l'apparence d'un seul item, je dois m'y prendre comment ?
Je veux modifier la couleur de mon item "contactez-moi" de mon menu "recherches et contact" (ex "menu")
merci d'avance et bonne journée
makno a écrit:
Bonjour
Pour changer l'apparence (couleur, etc) des items du menu je sais comment faire. mais si je veux changer l'apparence d'un seul item, je dois m'y prendre comment ?
Je veux modifier la couleur de mon item "contactez-moi" de mon menu "recherches et contact" (ex "menu")
merci d'avance et bonne journée
J'ai fait ça pour ma page "A l'aide !" de ma galerie perso : au lieu de donner comme titre "contactez-moi", tu indiques "<span style = "color:red;">contactez-moi</span>".
Non ?
LucMorizur a écrit:
Non ?
oui ;-)
Oui oui bien sur...quand on fait ça avec Additionnal page, comme tu l'as fait. mais mon "contactez moi", c'est un item de menu déjà existant (Contact) que j'ai modifié par les fichiers de langue. Dans ce cas, je le met où, le code ?
Merci d'avance
Tu n'utiliserais pas le plugin [extension by Piwigo Team] ContactForm ?
Exact, c'est là que j'ai mis le titre "contactez-moi"...maintenant que tu le dis...
Du coup je vais essayer la solution de Luc
Et, au passage, je m'aperçois que le formulaire ne fonctionne plus, je vais regarder ça
makno a écrit:
Et, au passage, je m'aperçois que le formulaire ne fonctionne plus, je vais regarder ça
Exactement. SNF69 avait (à) le problème.
[EDIT]
Je vois qui tu as trouvé le sujet ^^
Dernière modification par Gotcha (2009-12-09 19:02:50)
LucMorizur a écrit:
J'ai fait ça pour ma page "A l'aide !" de ma galerie perso : au lieu de donner comme titre "contactez-moi", tu indiques "<span style = "color:red;">contactez-moi</span>".
Non ?
#menubar #mbMenu li a[href*="contact"] {
color:#981212;
font-size:1.2em;
font-weight:700;
}
Mm si cela ne fonctionne pas avec tous les navigateurs, je préfère.
La solution est donnée par VDigital, c'est celle qu'il faut appliquer.
Mais juste comme ça, en mettant dans le fichier ./language/fr_FR/local.lang.php :
$lang['comments'] = '<span style = "color:red;">Commentaires</span>';
j'obtiens ce résultat sur ma page de tests : http://lucmorizur.free.fr (faire défiler vers le bas pour voir le lien "Commentaires").
Bien évidemment, si on change de langue :-/ ...!
Dernière modification par LucMorizur (2009-12-09 21:39:51)
Et si on change de thème avec un fond rouge... Bon d'accord, on évitera la Camargue!
VDigital a écrit:
Et si on change de thème avec un fond rouge...
Eh bien, on constate qu'il y a un problème et... on revient poster ici ?
;-) :-/
LucMorizur a écrit:
Eh bien, on constate qu'il y a un problème et... on revient poster ici ?
lol
J'ai tenté ça
#menubar #mbMenu li a[href*="contact"] { color:#981212;}
dans mon fichier mywipi.css, mais sans résultat. Peut-être parce que mon lien a été créé par Contact Form ? J'ai aussi tenté la solution de Luc, mais le champs du nom dans Contact Form n'admet pas le HTML.
Une idée ?
Merci
Avec FireFox?
oui, c'est le navigateur que j'utilise