Grum,
Sur une de mes galeries utilisant Light-Box, ce plug-in ne fonctionne plus depuis la maj en version 3.
Cela peut-il avoir un lien ?
Merci par avance pour ta réponse (pas urgent, le site fonctionne sans).
Emile
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=19427
Dernière modification par Mascarille (2011-02-01 22:36:56)
Effectivement, çà ne fonctionne pas.
A première vue, lorsque AMM est activé, le chargement de jquery est effectué après que Lightbox ait chargé ses librairies.
Faut que je regarde pourquoi çà arrive...
La version 3.4.4 de GPC corrige le problème.
Je confirme, c'est correct chez moi
Merci Grum
Bonjour,
Après avoir fait les mises à jours, je me suis aperçu que les liens n'étaient plus visible en frontend.
J'ai regardé dans la partie admin, tout est accessible à tous le monde.
EN revanche , j'ai remarqué la présence de deux type de liens:
- mbAMM_Links
- mbLinks
Est ce normal?
Merci d'avance pour le coup de main
La mise à jour ne change rien au fonctionnement : mbAMM_Links et mbLinks étaient présents avant la màj ;)
par contre :
- mbAMM_Links, c'est le bloc de menu des liens que tu ajoutes via l'interface de AMM
- mbLinks, c'est le bloc de menu des liens que tu ajoutes dans le fichier conf de piwigo
Lors de la migration de AMM 2.x vers 3.0, y a eu un petit problème : par défaut, chacun des liens AMM a été paramétré comme non accessible pour tous les utilisateurs... :-/
Si tu utilises les liens AMM, tu vas dans l'onglet lien, et tu édites les liens un par un pour rétablir les droits d'accès (case cochée = droit d'accès accordé)
Merci beaucoup Grum pour la réponse rapide.
ça y est, ça fonctionne, mes liens sont de nouveau visibles, heureusement que j'en avais que quelques uns ;-)
je viens de m'apercevoir que tous les apostrophes étaient précédés d'un antislash .
j'ai fait la dernière mise à jour de AMM et depuis j'ai cette erreur
Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /[...]/photos-concert.fr/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 278
merci de m'indiquer quoi faire...
amande a écrit:
j'ai fait la dernière mise à jour de AMM et depuis j'ai cette erreur
Code:
Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /[...]/photos-concert.fr/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 278merci de m'indiquer quoi faire...
Est ce que tu as fait la mise à jour GPC ?
de mémoire, oui. j'ai fait celles qui m'étaient proposées
Dans ta base de données, désactive le plugin, tu retrouvera ton site et par l'interface admin tu pourras vérifier les mise à jour
vu le message d'erreur, es-tu sure d'avoir la dernière version de AMM ?
car l'appel à cette fonction qui posait problème dans les versions 3.0.0 et 3.0.1 a été supprimée dans la version 3.0.2
je fais les mises à jour quand elles me sont indiquées donc logiquement c'est bien la dernière.
AMM est désactivé, j'ai donc accès à l'admin.
AMM est en version 2.2.3
GPC en 3.4.3 avec une mise à jour 3.4.4 à faire. d'ailleurs dans la base de données, il est indiqué en 3.3.4
merci m'indiquer quoi faire car je n'ai plus de menus :(
Dernière modification par amande (2011-02-05 13:27:23)
amande a écrit:
je fais les mises à jour quand elles me sont indiquées donc logiquement c'est bien la dernière.
AMM est désactivé, j'ai donc accès à l'admin.
AMM est en version 2.2.3
dernière version 3.0.2
Quelle version de Piwigo utilises tu ?
ah oui 3.0.2 sur l'admin mais 2.2.3 sur la base de données.
j'ai piwigo 2.1.6
Dernière modification par amande (2011-02-05 13:33:06)