Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Modification du pied de page

#1 2009-04-12 18:53:48

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

[Résolu] Modification du pied de page

Bonjour,

Comme pour la version 1.7.3, je souhaite rajouter un texte en pied de page ainsi que des annonces Google.  Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par pinpon1 (2009-04-13 16:10:59)


Seb.

Hors ligne

#2 2009-04-12 20:19:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Modification du pied de page

pinpon1 a écrit:

Bonjour,
ainsi que des annonces Google

Pour cela je te conseils d'utiliser [extension by plg] PWG Stuffs


pinpon1 a écrit:

Comme pour la version 1.7.3, je souhaite rajouter un texte en pied de page

Je te conseils de regarder du coté des template extension (une page à lire dans le wiki)

Le fichier qui t'intéresse est footer.tpl


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-04-12 20:37:23

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

Re: [Résolu] Modification du pied de page

Bon, pour l'annonce Google, j'ai créé un onglet "Blog perso" dans lequel j'ai mis le code javascript de Google.  Ca ne marche pas.

Pou le template footer, j'y ai mis du code Google (le même que pour le blog, ci-dessus) mais ça ne marche pas non plus.  Par contre, j'ai bien le texte que j'y ai mis.  MAis le template footer perso n'apparait que lorsque j'affiche une photo.  Comment faire pour qu'il apparaisse en permanence quelque soit la page affichée ?

MErci pour l'aide.


Seb.

Hors ligne

#4 2009-04-12 20:57:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Modification du pied de page

pinpon1 a écrit:

Bon, pour l'annonce Google, j'ai créé un onglet "Blog perso" dans lequel j'ai mis le code javascript de Google.  Ca ne marche pas.

Pou le template footer, j'y ai mis du code Google (le même que pour le blog, ci-dessus) mais ça ne marche pas non plus.  Par contre, j'ai bien le texte que j'y ai mis.  MAis le template footer perso n'apparait que lorsque j'affiche une photo.  Comment faire pour qu'il apparaisse en permanence quelque soit la page affichée ?

MErci pour l'aide.

Si ton code google n'apparait pas c'est qu'il doit y avoir une erreur dedans ! (quoique moi je le vois sur ton site)

As tu lu le ? sur la page de configuration des templates. Tu dois avoir imposer le ton footer.tpl perso que pour les pages images et pas pour toutes les pages de ton site

N'hésite pas à remettre la référence à piwigo que tu as du enlever par erreur dans le pied de page et dans la page à propos ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-04-13 10:17:52

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

Re: [Résolu] Modification du pied de page

ddtddt a écrit:

pinpon1 a écrit:

Bon, pour l'annonce Google, j'ai créé un onglet "Blog perso" dans lequel j'ai mis le code javascript de Google.  Ca ne marche pas.

Pou le template footer, j'y ai mis du code Google (le même que pour le blog, ci-dessus) mais ça ne marche pas non plus.  Par contre, j'ai bien le texte que j'y ai mis.  MAis le template footer perso n'apparait que lorsque j'affiche une photo.  Comment faire pour qu'il apparaisse en permanence quelque soit la page affichée ?

Merci pour l'aide.

Si ton code google n'apparait pas c'est qu'il doit y avoir une erreur dedans ! (quoique moi je le vois sur ton site)

Comment le vois-tu ?  Car moi, que je sois loggé ou non, cela ne change rien...  Il n'apparaît pas.

ddtddt a écrit:

As tu lu le ? sur la page de configuration des templates. Tu dois avoir imposer le ton footer.tpl perso que pour les pages images et pas pour toutes les pages de ton site

Oui, et je ne vois pas où il faut spécifier que le footer est pour telle ou telle page...  Je voudrais bien qu'il apparaisse sur TOUT le site pas que pour une image.

ddtddt a écrit:

N'hésite pas à remettre la référence à piwigo que tu as du enlever par erreur dans le pied de page et dans la page à propos ;-)

La référence à Piwigo est toujours présente.  quand tu regardes tout mon footer (actuellement lorsque tu vois une image), il y a mon texte et esuite la référence à Piwigo comme elle est inscrite dans le fichier d'origine.  La seule chose que j'ai modifié dans cette partie, c'est la suppression de l'adresse mail du webmaster, donc moi.

Quand à la page "A propos", elle a été "supprimée" par le nom affichage de la rupbrique "Menu d'origine".  J'ai remplacé par un bloc additionnel que j'ai aussi appelé "Menu".

Si ça pose un problème, dis-le et j'en remets une via mon bloc "Menu".  Si c'est bon comme ça, alors, je laisse comme tel.


Seb.

Hors ligne

#6 2009-04-13 16:10:36

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

Re: [Résolu] Modification du pied de page

Bon, ça c'est marrant.  Je disais que je ne voyais pas ma pub Google sur mon site et ddtddt, tu disais le contraire.

J'ai regardé mon site via mon portable et là oh miracle, tout est comme je le souhaite...  Bizarre...  Sur mon portable ou sur un autre pc, tout est bon et sur mon pc de bureau (sur lequel je gère mon site), cela n'apparaît pas comme il faut (Google n'apparaît pas)...

Pour en revenir à la promotion de Piwigo via la page "A propos", je ne la remets pas mais, dans mes liens, j'ai mis en premier un lien qui renvoie vers le site Piwigo en plus du footer.

J'espère que comme ça, c'est un bon compromis ?

P.S. : JE mets donc un "Résolu" car mon problème est résolu pour moi.


Seb.

Hors ligne

#7 2009-04-13 17:25:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] Modification du pied de page

:-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Modification du pied de page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact