Annonce

#1 2009-03-26 11:26:49

Chrisz
Membre
2008-10-30
12

Problème notification par mail

Bonjour,


Deux petits problèmes :

1. Lorsque dans la partie maintenance je demande la purge des flux de notification, je pensais que la notification des changements ne devait plus me proposer d'adresse pour l'envoi. Or les adresses subsistent (pas les adresses inscrites, mais bel et biens celles prévues pour l'envoi).

2. Si je choisi le format HTML (hélas, c'est celui que je souhaite utiliser et qui sélectionné epuis longtemps) pour l'envoi des mails, impossible d'envoyer un mail ou d'inscrire/désinscrire une adresse. J'obtiens invariablement le message suivant (dans les deux cas) : Fatal error: Smarty error: [in /mnt/138/sdb/0/c/notre.petite.famille/template/floPure/theme/grey_plastic/mail-css.tpl line 5]: syntax error: unrecognized tag: background-color:#fff; color:#696969; (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /mnt/138/sdb/0/c/notre.petite.famille/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092.


Quelqu'un a-t-il le même problème ?

[Edit]
Petites précisions : avant le passage en 2.0 (1.7.3), je n'avais pas ce souci...
J'utilise le thème floPure/grey_plactic. Mais même en en choisissant un autre floPure, ça ne change rien. En revanche, avec un thème Yoga je n'ai plus le message d'erreur.

Dans tous les cas, la purge ne semble pas fonctionner.

Dernière modification par Chrisz (2009-03-26 11:36:43)

Hors ligne

#2 2009-03-26 13:51:41

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Problème notification par mail

Flop25, et autres auteurs de thèmes,

Dans le cas présent, en dehors du problème de "purge", Chrisz rencontre le problème d'un template de 1.7 qui n'a pas été adapté à Piwigo 2.0.x

La documentation de Smarty décrit  {literal} {/literal} et {ldelim} pour vous permettre d'adapter les templates incluant des acolades {}.

Vous pouvez également vous inspirer de: Sylvia/mail-css.tpl pour adapter vos gabarits de styles ou scripts.

Un grand merci, néanmoins, pour vos excellentes contributions et votre réactivité.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact