Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

#1 2009-03-17 22:36:44

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

Bonsoir,

J'étais en train de rechercher s'il était possible de ne proposer aux utilisateurs qu'une liste précise de templates/thèmes qui serait une sous-liste des répertoires présents.
A savoir poser un certain nombre de répertoires templates mais n'en laisser qu'une liste réduite à disposition (pourquoi pas en fonction de droits particuliers)

C'est possible ou alors il faut développer un plugin exprès pour ?


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#2 2009-03-17 22:41:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

Pour être sur de bien comprendre Tu souhaites ne pas proposer les mêmes template aux différents utilisateurs mais qu'ils puissent personnaliser quand mm ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-03-17 22:43:00

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

ddtddt a écrit:

Pour être sur de bien comprendre Tu souhaites ne pas proposer les mêmes template aux différents utilisateurs mais qu'ils puissent personnaliser quand mm ?

C'est ça. Uploader un certain nombre de templates mais n'en laisser qu'un certain nombre visibles.

Par exemple les admin voient tout, les utilisateurs standards un peu moins.


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#4 2009-03-17 22:45:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

Pour l'instant cela n'existe pas.

Si tu veux proposer à tes visiteurs de changer rapidement de thème tu a [extension by mistic100] Theme switch


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-03-17 22:49:09

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

ddtddt a écrit:

Pour l'instant cela n'existe pas.

Si tu veux proposer à tes visiteurs de changer rapidement de thème tu a [extension by mistic100] Theme switch

Je l'ai installé effectivement, mais il ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche. De plus il faut que je le modifie comme pas mal pour ne pas avoir les icônes. :P


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#6 2009-03-17 22:51:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

Criss a écrit:

De plus il faut que je le modifie comme pas mal pour ne pas avoir les icônes. :P

Tu supprimes les icônes dans le répertoire icons du plugin comme sur http://template.piwigo.net/


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2009-03-17 22:52:41

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

ddtddt a écrit:

Criss a écrit:

De plus il faut que je le modifie comme pas mal pour ne pas avoir les icônes. :P

Tu supprimes les icônes dans le répertoire icons du plugin comme sur http://template.piwigo.net/

C'est si simple ? Cool merci. :D

Dernière modification par Criss (2009-03-17 22:53:03)


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Configuration et templates : liste de choix dynamique ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact