Et il y a bien la correction du group_id noté sur http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1112 ?
Si oui, il y a un petit souci car il y est pas Oo
Si j'ai bien compris dans cette dernière MAJ, cette correction aurait du etre faite dans le fichier. Correcte?
C'est bizarre en effet, je regarde dans la semaine par rapport au fichier que j'ai au boulot.
Ahhhhh je devenais parano lol
Merci, je vais attendre sagement ton retour.
Salut effectivement j'ai eu un loupé entre la version de dev et la version distribué.
Normalement c'est corrigé avec la version 0.9-1.2 : [extension by flipflip] Download Multi
Merci ngoc pour ton aide.
Dernière modification par flipflip (2009-09-28 09:24:08)
Ahhh je savais bien qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond j'ai bien fait d'insister :D
Bon c'est pas tout ca mais mon probleme (configuration du plugin) sur la liste du groupe autorisé qui ne liste rien, est toujours present :(
Suis sur la 2.0.4
Dernière modification par ngoc (2009-09-28 11:52:18)
J'ai activé le plugin event tracer. je vous -//:---\spam les parties où il y a un rapport avec dl_multi (s'il en manque, dites le moi)
[10] SELECT value FROM phpwebgallery_config WHERE param = 'downloadmulti_config' ; (this query time : 0.000 s) (total SQL time : 0.004 s) (total time : 0.144 s) (num rows : 0 ) [20] SELECT id, name FROM phpwebgallery_groups ORDER BY name ASC ; (this query time : 0.000 s) (total SQL time : 0.007 s) (total time : 0.183 s) (num rows : 5 )
Le dernier "select" viendrait du plugin download_multi je presume. J'ai donc 5 groupes d'utilisateurs.
Sur la 2.0.4 je ne pourrais pas t'aider, je ne l'ai sur aucun de mes serveurs. Est-ce que tu a d'autre plugins d'activé ? Envoie moi en mp l'accès en admin à ta galerie.
La première requête cherche la configuration du plugin si il y en a une. La seconde récupère les groupes utilisateurs. Dans ton cas il devrait en afficher 5.... Maintenant pourquoi ce n'est pas le cas... Je ne sais pas encore.
Dernière modification par flipflip (2009-09-28 14:12:22)
Eh bien, le probleme venait deja depuis la 2.0.3
Tu peux inscrire dans ma gallery, je te donnerai le mode adviser.
Le soucie ne viendrait pas entre la ligne 127 à 134 du fichier admin.php où il assigne les valeurs? Pourtant comme on a pu le voir dans les events, la requete marche parfaitement (admin.php: ligne 125).
EDIT: j'ai pas mal de plugins activés.
Dernière modification par ngoc (2009-09-28 15:49:18)
merci event tracer:
SELECT * FROM phpwebgallery_plugins WHERE state="active" (this query time : 0.000 s) (total SQL time : 0.001 s) (total time : 0.051 s) (num rows : 27 )
allez je les liste:
Whois online, uploader+, Statitics, SmiliesSupport, Rv Menu Tree, RV DV integry, RV askimet, Remove MB Header, PY gvideo, pwg Stuffs, piwigo auto upgrade, most commented, look_like_gbo2, LocalFiles Editor, LMT, language switch, grum plugins classes.2, Extended description, download multi, db backup, collirs-piclens, community, charlies content, BB_code_bar, Astats.2, AntiAspi
Voila,
Je me suis inscrit sur ton site.
Pour les plugins, essais de les désactiver tous, test pour voir si les groupes s'affichent et re-active plugin par plugin jusqu'à trouvé celui qui pourrait entrer en conflit avec Dowload multi, si bien sur il y a conflit.
je t'ai mis en adviser.
Je desactive un plugin puis vais verifier sur dl_multi si le groupe s'affiche et ainsi de suite.
En adviser je n'ai pas accès à la partie admin.
flipflip a écrit:
En adviser je n'ai pas accès à la partie admin.
il faut aussi qu'il te mette en administrateur ;-)
J'ai tout desactive les plugins excepté le dl_multi.
Toujours pas de liste du groupe :(