Annonce

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

#136 2009-08-10 15:20:20

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Oua tout ça comme plugin... Vue ce que tu me dis je pense qu'effectivement ça vient d'une incompatibilité avec un autre plugin mais au contraire je ne vais pas tous les installer pour faire tes tests.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#137 2009-08-10 15:41:24

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

Bon oki, je m'y colle.

Je viens de commencer par tous les désactiver SAUF LocalFiles Editor et Download Multi et... déjà ça fonctionne comme il faut.

Ban allé, j'ai du travail devant moi ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#138 2009-08-10 15:42:56

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

Premier plugin testé et bingo:

PWG_Stuff !!!

[EDIT]
J'ai donc réactivé l'ensemble de mes plugins

Dernière modification par Gotcha (2009-08-10 15:44:47)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#139 2009-08-11 13:56:12

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour à tous, juste une petite info

JE SUIS A DEUX DOIGTS DE VIRER DÉFINITIVEMENT LA LIB PclZip

Ahhh ça va un peu mieux. Je bataille depuis plusieurs jours avec cette lib pour arriver à la faire fonctionner comme la lib php ZipArchive. Ce qui bloque c'est surtout la gestion du nom de fichier (évolution peut être pour Piwigo 2.0.4 ou 2.1 ?) et aussi la possibilité de recréer toute la structure des catégories physiques ou virtuelles.

Malheureusement et comme il est expliqué en début de ce post, je déborde largement le cadre du développement du plugin, car au boulot on utilisent zipArchive. La solution la plus simple pour moi serait de supprimer PclZip mais c'est aussi privé une partie des utilisateurs du plugin. Comme je l'ai fais il y a quelques temps je vais réalisé un petit sondage :

Pour connaitre quelle librairie vous utilisez, allez sur la page de configuration du plugin en bas.

Vous utilisez ZipArchive ou PclZip
ZipArchive -> 1
PclZip -> 0

Copié le bloc ci-dessus et ajouter 1 sur la ligne qui correspond à votre lib (attention à bien prendre la dernière réponse).


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#140 2009-08-11 15:11:39

pinpon1
Membre
Bruxelles
2005-04-24
324

Re: Download Multi - 0.9

Vous utilisez ZipArchive ou PclZip
ZipArchive -> 1
PclZip -> 1


Seb.

Hors ligne

#141 2009-08-11 15:52:39

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

Je viens de faire une MAJ automatique et j'ai le message suivant:

<br />
<b>Warning</b>:  in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php</b> on line <b>56</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php</b> on line <b>56</b><br />

<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php:56) in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

De toutes manières, je rencontre trop de soucis là avec ce plugin. Je vais le supprimer proprement pour mieux le réinstaller ;-)

[EDIT]
Même avec une installation propre, j'ai les warnings suivant:

Code:

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  group_id in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php</b> on line <b>56</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php</b> on line <b>56</b><br />

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  group_id in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php</b> on line <b>56</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php</b> on line <b>56</b><br />

<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/download_multi/include/class.inc.php:56) in <b>/home/gotcha/public_html/galerie/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Par contre, ça a réglé mon problème du triple affichage du bloc Download Multi...

Dernière modification par Gotcha (2009-08-11 15:58:32)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#142 2009-08-11 16:30:44

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Déjà corrigé pour la prochaine version : http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1112


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#143 2009-08-11 17:16:39

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

flipflip a écrit:

Déjà corrigé pour la prochaine version : http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1112

Merci, mais pour le moment, c'est une erreur bloquante donc j'ai désactivé le plugin en attendant. (Pas grave, j'ai un trafic nul ^^).

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#144 2009-08-11 18:44:18

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Download Multi - 0.9

flipflip a écrit:

Déjà corrigé pour la prochaine version : http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1112

N'hésite pas à utiliser les piwigo.org automatic links avec
feature : 1112 qui donne sans les espaces


[Bugtracker] ticket 1112


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#145 2009-08-12 07:54:29

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Merci, mais pour le moment, c'est une erreur bloquante donc j'ai désactivé le plugin en attendant. (Pas grave, j'ai un trafic nul ^^).

Tu a toujours cette erreur même après validation des paramètres du plugin ?

ok ddtddt :)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#146 2009-08-12 08:17:41

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

Dans la mesure où Download Multi ne me trouve aucun groupe, il m'est impossible de le paramétrer ^^

Impossible d'attribuer un groupe en clair.

[EDIT]
En plus, lorsque je désactive le plugin, j'ai une page blanche avec:

invalid current state inactive

Heureusement, le retours en arrière est possible !

Dernière modification par Gotcha (2009-08-12 08:33:05)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#147 2009-08-12 09:13:24

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Gotcha, il y a un truc que je ne comprends pas. Ce message tu l'a sur qu'elle page ? A quelle moment ?

J'ai rencontré ce problème lorsque je faisais une mise à jour du plugin sur la page d'activation du plugin et aussi sur la page de configuration du plugin. Mais ça n'empêchait pas le site de fonctionner, une fois configuré et au moins un groupe choisi dans la config le message disparaissait.

Pour faire plus simple envoie créé moi un compte admin ou adviser sur ta galerie et envoie moi le tout par mail.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#148 2009-08-12 09:34:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

ok, voilà qui est envoyé :)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#149 2009-08-12 09:55:48

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bien reçu.
Se n'est pas la bonne version enfin c'est pas tout à fait ça, l'installateur télécharge bien la version 0.9-1 mais ce n'est pas la bonne page d'administration qui est affiché dans l'admin. Par exemple dans la nouvelle version il y a 2 nouveaux champs et la liste de choix des groupes n'est plus une déroulante mais une multi-sélection. J'ai téléchargé directement depuis l'url de ta galerie le fichier admin.tpl, il correspond bien à la version 0.9-1 mais pas à la version affiché... Je comprend pas trop pourquoi, est-ce que tu a un cache fichier sur ton serveur genre eaccelerator...? J'ai essayé de le supprimer plusieurs fois mais ça change rien. Essai de supprimer le plugin et vérifie bien que tout les fichiers ont été supprimé..


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#150 2009-08-12 10:41:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

Mon hébergeur (www.o2switch.fr) utilise cPanel. Il y a un gestionnaire de fichiers "Gestionnaire de fichiers Legacy".

Les fichiers ont des droits à 644, les dossiers à 755.

Je vais supprimer le plugin via l'interface de Piwigo et vérifier que tout est supprimer.
Puis, utiliser l'installateur automatique.
Si ça ne fonctionne pas, je le fait via FTP traditionnel.

[EDIT]
Bon bah rien à faire !
Ca ne fonctionne toujours pas mieux :(

[EDIT 2]
Le fichier admin.php chargé est pourtant estampiller 0.9.1 dans son code.

Dernière modification par Gotcha (2009-08-12 10:44:51)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact