Annonce

#1 2008-12-13 19:14:05

macfplus
Membre
2008-12-13
2

pwg en include dans un site?

Bonjour,
J'envisage d'utiliser votre script pour mon site mais j'ai besoin de quelques renseignement:
-certains de mes albums phots on plusieurs dizaunes de photos, d'où la nécessité de pouvoir afficher un nombre limité de vignettess à la fois avec la possibilité de les partager en plusieurs pages (par exemple 3 pages de 10 vignettes)
Est-ce possible?

Si oui:
Est il possible d'appeler un album précis dans mon site via un include, mais sans les menus du script, juste les vignettes sur lesquelles cliquer pour ouvrir les photos en pop up?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Bonne soirée

Hors ligne

#2 2008-12-13 19:35:42

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: pwg en include dans un site?

macfplus a écrit:

Bonjour,
J'envisage d'utiliser votre script pour mon site mais j'ai besoin de quelques renseignement:
-certains de mes albums phots on plusieurs dizaunes de photos, d'où la nécessité de pouvoir afficher un nombre limité de vignettess à la fois avec la possibilité de les partager en plusieurs pages (par exemple 3 pages de 10 vignettes)
Est-ce possible?

Je t'invites à visiter cette page 150 images répartie sur 7 pages

macfplus a écrit:

Si oui:
Est il possible d'appeler un album précis dans mon site via un include, mais sans les menus du script, juste les vignettes sur lesquelles cliquer pour ouvrir les photos en pop up?

Tout dépend de ce que tu veux faire exactement.

Il y a surement des possibilités avec l'utilisation des web services de PWG


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-12-14 01:54:51

macfplus
Membre
2008-12-13
2

Re: pwg en include dans un site?

En fait, mon site fonctionne avec des includes pour chaque page de contenu...
Donc j'ai une page contenante et toutes les autres  pages (de contenu) appelées dans cette première via les includes...
Mon but donc...
appeler la page d'un album photo également via un include dans ma page contenante pour afficher les vignettes...
Quand on clique sur la vignette, un popup s'ouvre pour l'afficher en taille réelle..

Mais souvent, quand on a la possibilité d'avoir les vignettes en plusieurs pages, on ne peut pas intégrer un album photo via les includes, sinon quand on passe aux pages suivantes, on sort de la page contenante...
Donc, je voulais savoir si j'aurais le même souci avec votre script.
Merci et bonne nuit k-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact