Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [1.7] Déplacer l'onglet des Pages Additionnelles sans Menubar Manager

#1 2008-12-05 11:36:07

Ptit_Seb
Membre
Bordeaux
2007-09-11
69

[1.7] Déplacer l'onglet des Pages Additionnelles sans Menubar Manager

Bonjour à tous. version [1.7.3]

Voici la suite du post précédent à propos des descriptions {lang:} des liens : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=14412
Un nouveau problème a était soulevé alors je crée un nouveau post.

J'ai enfin adopté le plugin Additionnal Pages pour mon bloc de pages personnalisables.
Le soucis c'est que ce se bloc se retrouve en première position des onglets du menu.

Hors j'aurai techniquement besoin qu'il soit en 3ème position, entre l'onglet "category" et "speciales".
Allez voir le menu directement sur mon site www.huruguen.eu, j'aimerai donc déplacer l'onglet Le Matériel (=pages additionnelles) en 3ème position pour avoir l'onglet Les Photos (=categories) en premier et La Vitrine (=spéciales) en deuxième position.

Menubar Manager permet de faire cela en 2 secondes.

Mais je ne peut pas utiliser Menubar Manager, des que je l'active, la personnalisation de mon menu disparait.
Ce sont des petits changements que j'ai effectué via Local Files Editor, sur le fichier menubar.tpl et dans le plugin perso pour cacher des items du menu et en faire apparaitre d'autres items dans d'autres menus.
J'ai l'impression que ces modifications ne sont plus prises en compte une fois le plugin activée, Menubar Manager semble annuler l'affichage de ces modifications.

J'aurai éventuellement bien déplacé les "Pages Additionnelles" comme j'ai déplacé d'autre onglets du menu (en déplaçant des codes du fichier menubar.tpl) mais le code des pages additionnelles n'apparait pas dans menubar.tpl.

A mon avis il y a 2 solutions envisageables :
- soit bricoler l'affichage et le placement de l'onglet des pages additionnelles, je pense que cela doit pouvoir se faire en modifiant le fichier \AdditionalPages\template\yoga.php mais j'aurai besoin d'un petit coup de main histoire de ne pas faire de bêtises, ca là je ne voit pas trop comment faire.
- soit faire en sorte que le plugin Menubar Manager n'annule pas la configuration et les changements effectués dans menubar.tpl et dans plugin perso

J'avoue que pour les deux méthodes je vais avoir besoin d'un petit coup de main !


www.huruguen.fr - Seb Huruguen Photographie © 2004-2011

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [1.7] Déplacer l'onglet des Pages Additionnelles sans Menubar Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact